Au fait, pour ta culture... le royaume d´Hadès chez les grecs n´est pas l´enfer catholique, c´est le royaume des morts, il n´y a pas de paradis. Au royaume d´Hadès les punis sont soumis pour l´éternité à des supplices (Tantale, etc...) et les autres reposent en paix dans les ombres.
Ton Cerbère...