CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après ipod audio,photo,vidéo??

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:33:18

comment voyez vous l´avenir de l´ipod a présent ,un ipod console? avec tuner tnt ? ou une révolution: LA RADIO
voyez vous l´ipod se transformer a l´avenir en véritable pda?

lewis82
lewis82
Niveau 8
15 octobre 2005 à 01:32:50

Oui, c´est justement à quoi je pensais: Ressuciter le Newton!

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
15 octobre 2005 à 01:40:15

salut,par hasard vous seriez pas au courant si le itrip est compatible avec le ipod photo?

risbomon
risbomon
Niveau 7
15 octobre 2005 à 05:34:07

bof le ipod gardera à mon avis toujours son image un peu de luxe, mais bon.... il restera plus qu´à baisser les prix et là,je m´en prendrerai un ! :lol:
En attendant je préfère prendre ma psp :fete:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:28:56

en tout cas je suis content que apple se lance dans la vidéo car quand il y a une "inovation" chez apple,la concurence lance tout un lot de produit et essaie de baisser ses prix,donc c´est bénéfique,en plus des tonnes d´accésoires vont sortir pour les baladeurs vidéo,etc donc pour moi,l´étape logique serait maintenant le jeu vidéo,(comme le gmini 400 de chez archos) ,enfin surtout des emulateurs non officiels

zemwa
zemwa
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:53:48

Les guillemet entre inovation laisse sous entendre que, d´apres toi, ce n´en est pas vraiment une?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:04:17

je dis ca parce que ca fait longtemps que il y des vidéos sur archos par exemple ou même créative et iriver,mais le problème est qu´ils disposent d´un manque de marketing,car ils n´ont pas les mêmes moyens ,mais les avantages de sipod par rapport a la concurence sont le design et l´ergonomie parfaite. Mais je me demande toujours pourquoi ils ne mettent pas de tuner fm. par contre je ne sais pas si apple va vouloir s´attaquer a archos en enregistrant la tv,mettre un tuner tnt,plus de gestion de format,etc seul l´avenir nous le dira

Earnil
Earnil
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:41:28

lipod video ne peut lire que des videos ayant une résolution faible: son plein écran
est-ce que pour pouvoir etre compatible avec des videos ayant une résollution permettant le plein écran sur une television il faud une mise a jour de la gamme ou une simple mise a jour sur la gamme actuelle de lipod video?????????????

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:37:29

on sais pas trop ce qu´il faudrait....
mais pour le moment, l´ipod est pas un ipod vidéo (il ne s´appelle d´ailleurs même pas comme ça !! )
c´est pour lire quelques clips en basse résolution... rien à voir avec un archos...

donc la prochaine évolution... poruquoi pas un ipod vidéo ?? avec un grand écran (dans l´autre sens) la lecture de n´importe quel fichier VIDEO et une sortie vidéo INTEGREE (pas sur un dock de merde vendu hyper cher en plus) pour pouvoir lire les vidéos ou on veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2005 à 16:05:07

ca serait sympa d´avoir la radio sur son Ipod... lol

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:01:14

moi en fait je vois l´utilité d´un baladeur vidéo comme l´ipod,mais pour le connecter a la tv , ce qui permet de transporter ses films n´importe ou et y a t-il une grosse différence entre cet ipod et le gmini 400?

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:16:39

moi en fait je vois l´utilité d´un baladeur vidéo comme l´ipod,mais pour le connecter a la tv , ce qui permet de transporter ses films n´importe ou et y a t-il une grosse différence entre cet ipod et le gmini 400?

karons
karons
Niveau 6
16 octobre 2005 à 22:56:50

jai acheté un Ipod Photo (ca fait 4 mois de cela) et depuis kelke jours j´apprends que Apple sort un autre Ipod mais il lit en plus des videos.Et moi, je pesais ke Apple ferait une mise a jour pour Ipod Photo pour lire des videos.Caliss,je commencais a faire confiance a Apple. En tk, je vais me plaire a Apple.

psychros
psychros
Niveau 8
17 octobre 2005 à 00:24:07

Tu vas te plaire à Apple? Alors c´est cool, tout va bien! :-)

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:34:35

c´est un comique karons !! !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:52:19

"moi en fait je vois l´utilité d´un baladeur vidéo comme l´ipod,mais pour le connecter a la tv , ce qui permet de transporter ses films "

oui ! ca peut etre pas mal ! en balade tu vas chez te potes, chez tes parents, n´importe ou, tu branche, tu matte un film ou des photos, tu peux meme enregistrer la TV ou le mini film d´un pote... ca pourait etre cool !!
mais c´est pas du tout la vocation de l´ipod !!
1 - pour avoir la sortie vidéo, on faut le dock ! il est vendu en plus (les enculés), il est cher et c´est tout sauf pratique de se trimbaler avec !! une sortie vidéo direct sur le baladeur aurait été parfaite (comme chez tous les concurents en fait)
2 - il faut se tapper tous les fims à réencoder !! !!!! en gros, ce ipod est compatible avec rien ! pour une heure de film à regarder, il faut passer une heure (ou bien plus avec un powerbook) à encoder la vidéo ... bref, perte de temps, perte d´efficassité... un vrais baladeur vidéo lit n´importe quel format qu´on lui fait manger...
3 - la résolution des vidéos est immonde !! !
meme une vidéo faite sur un appareil photo est de bien meilleur qualité.. bref, pour regarder sur le petit écran oui, pour regarder un clip, oui, pour regarder un film complet sur un Télé, c´est du masochisme !! !
4 - pour une utilisation vidéo nomade, l´autonomie est de 2h30... (ca se passe de commentaires) et pour l´écran est plutot petit pour regarder un film de 1h30 dans le train...

bref, le dernier ipod est plutot un truc pour "tatter le terrain" regarder comment la vente de clips ou de petits films peut marcher, regarder si le ITVS est fonctionnel...

mais cet ipod n´EST PAS un ipod vidéo..(d´ailleur, apple ne l´appel pas comme ca !! )

apple aura fait un ipod vidéo quand il y aura :
- un vrai écran lage (comme la PSP)
- un truc capable de lire les vidéos sans avoir a les réencoder
- une autonomie d´aumoins 5 ou 6 heures en lecture vidéo
- une sortie et entrée vidéo sur le ipod et pas sur le dock

"n´importe ou et y a t-il une grosse différence entre cet ipod et le gmini 400?"

oui, le gimini est le lecteur vidéo, le apple est un lecteur audio qui peut lire des clips du ITVS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware