Bonjour à tous ! Alors voilà , j´ai fais ma petite recherche sur google mais je n´ai pas trouvé ce que je voulais !!
Je cherche ne fait des tutoriaux qui pourront m´expliquer comment utilise imovie mais je voudrais des tutoriaux pour imovie en FRANCAIS .
Si quelqu´un connais un bon site , je le remercie d´anvance ;)