salut
depuis que j´ai mon modem routeur, quand mon ordinateur se met en veille la connection se coupe et se rallume quand je r&veille l´ordinateur
que faire pour empêcher ceci?
ne pas le mettre en veille peut etre ?. ..le principe de la veille cc´est justement que tout ce coupe non ?
ben oui mais avant sur ma connection USB ca ne coupait rien
donc je pouvais telecharger pendant que mon ordi etait en veille
quand tu dis veille c´est mise en veille prolongée ?ou tu le laisse passer tout seul en veille ?
je le laisse passer tout seul en veille
Remarque: La mise en veille prolongée peut elle aussi être programmée.
déjà c´est pas logique qu´il se mette en veille s´il y a une activité (ici: dl)