CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : changer icone d'une application

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
duke_devlin duke_devlin
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 18:08:28

la q est dans le sujet...

Bigloo Bigloo
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:26:45

Y´a pas de question dans ton sujet.

MadeInChina MadeInChina
MP
Niveau 6
10 octobre 2005 à 18:44:15

Tu fais pomme i sur l´icone de ton appli. Ca t´ ouvre une petite fenetre.
Tu clic sur l icone de l appli dans cette fenetre (en haut a gauche) et tu utilises copier coller par le meme processus avec les icones que tu auras trouvé.

c´est à dire, tu prends l icone que tu as telechargé sur le net : pomme i, clic sur l´icone de la p´tite fenetre, pomme c
apres tu fais pomme i sur ton appli, tu clic sur la l´icone de p´tite fenetre et apres pomme C.

J´espere que je suis clair, enfin...

iPhilippe iPhilippe
MP
Niveau 7
10 octobre 2005 à 21:54:36

Mais tu vas vite te rendre compte que ça ne sert à rien.

Je sais, j´ai essayé (Quand j´avais 7 ans avec mon LC 475 qui tournait, à ce moment sous OS 7, que de bons souvenirs) :snif: .

AppleMac AppleMac
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:14:36

Ca dépend en fait de l´application, mais le mieux, en fait est de faire click droit sur l´application, puis afficher le contenu du paquet, puis tu va dans le dossier contents, puis resources, tu cherche l´icone de l´appication ( à ne pas confondre avec d´autres icones) extension .icns
Dans safari, c´est compass.icns mais dans opera, c´est Opera.icns enfin, tu renomme le doc, en mettant en 2 à la fin du nom Opera2.icns par exemple, puis tu fait un copier coller de ton icone nouveau à mettre dans le dossier resources (au format .icns c´est important), tu le renomme comme celui d´avant, donc, ton gnagna.icns devient Opera.icns dans le cas d´opera, puis tu relance le finder menu pomme (?), forcer à quitter, puis relancer finder. là, normalement, ton application a ton nouvel icone.
Pour le dock, il suffit de relancer l´application et le changement sera pris en compte. Tu peux pas le même genre de méthode changer les icone d´un type de fichier.

wiza_gab2 wiza_gab2
MP
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:17:02

N´importe quoi applemac, le mieux (méthode sur apple.com) est de clic droit, afficher les informations, tu clique sur la petite îcones et tu colle l´icone. Au préalable tu auras téléchargé un icone, puis tu auras fait le même procédé mais avec copier plutôt que de coller. :ok:

AppleMac AppleMac
MP
Niveau 9
10 octobre 2005 à 22:21:32

sa depent de l´application, mais je me rappelle avoir des problème, (sous panther) car sur tiger j´ai pas essayer, mais en fait, qu´and j´ouvrais l´application, sa virer mon icone de la technique pomme I , pour remmetre l´icone des resources, en tout cas, ma technique marche, dans tout les cas, même si elle est plus commplique :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : allicroco
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment