CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iBook aujourd'hui ou mac-intel demain ?

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
05 octobre 2005 à 13:53:20

Bonjour a tous, tout d´abord, je voudrais m´excuser au cas ou ce post serait "mal placé" car je ne trouve pas la rubrique adécquate.
Bon voila, j´ai l´intention d´aquerir un iBook G4 1,33ghz aux alentours de noel...
Je voudrais connaitre votre avis sur le fait que , oui ou non, je devrais acheter ce mac portable ou plutot attendre les futur "mac-intel".

Amicalement, ikkO´

panther751
panther751
Niveau 10
05 octobre 2005 à 13:55:55

Bah c´est comme tout, tu peux toujours attendre plus tard que du matos plus moderne soit fait, mais en attendant tu peux rien faire.

Et quand le mac-intel sortira tu te demandera "J´achète tout de suite ou j´attend que le Mac Intel 2 (j´invente) sorte?"

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:02:43

oui mais je me demande si, lorsque fin 2007, la transition entre mac et intel sera fini, il y aura tj des logiciels pour mac ect..

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:06:37

Mac-intel si y´a rien qui urge.

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:08:53

sa seré principalement pour des tache courrante (net, msn, music, devoirs..)

panther751
panther751
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:14:46

Ben ca dépend surtout de quand tu en aura besoin.

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:19:13

moi jaimerai VRAIMENT en posseder un mais le probleme reste a savoir si la gamme apple ne sera pas completemen oublié (meme si ce n´est ke pour des application domestique) apré le passsage aux mac-intel

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:33:48

moi je dis, prend ton Ibook...
chez apple toutes les REV 1 des machines sont des problemes (à part le mac mini, mias c´est un truc qui n´apporte aucune inovation, ca tourne avec du matos rodé)... il faut toujours attendre au moins les rev 2 pour que les BUGs soient corrigés et les mesquineries by apple soient revues...

ca te fais donc attendre encore au moins 1 an et demi
prend le ton Ibook et si a la rev 2 des mactel tu veux changer, tu le revendra....

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:33:39

Ça c´est bien vrai que ce soit avec les Ipod ou les Imacs...

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
05 octobre 2005 à 21:58:58

merci beaucoup pour vos nombreuses reponses

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
07 octobre 2005 à 09:41:25

J´ai était confronté au même problème que toi cet été, où mes parents m´ont donner l´argent pour que je m´achète un ibook. Je me suis poser la même question et j´ai trouver les même reponses donné ici. Et c´est pour sa que là je t´écris de mon ibook :D

En faite ce que je te donne comme conseil par rapport a ton ibook est : es tu wifi chez toi ?

J´ai déjà eu un ibook il y a 2 ans de sela et bien sur je n´étais pas encore wifi. Et bien que j´avais l´avantage d´avoir plein de point d´où me connecter chez moi il fallait toujours que mon ordi soit retenu a un cable.

Maintenant chez moi on a fait une installation avec des airtunes de partout ce qui fait qu´avec mon ibook je peux aller dans le salon, piquer dans la bibliothèque itunes de mon imac et les écoutés en bas. De même au dinée il arrive souvent suite a une question sans réponse (exemple : ma mère "il a qu´elle age Yvan Lebolloch ? eh eh j´ai la reponse")

A partir du moment où tu es wifi chez toi ton ibook deviendras ton amis de tous les instant depuis que j´ai le miens je le charge dans la nuit et je le trimballe partout chez moi le jour.

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
07 octobre 2005 à 20:59:53

ah oui au fait, comment c´est-on si nous sommes dans une zone wifi ? Et de plus comment je pourais faire pour en disposer ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment