Nan personne, rien.
Tiens jvais faire comme toi :
"Ahh bon…? "
-> Aaah oui.
"En effet. Le protocole ftp est beaucoup mieux dans un client ftp. Bien mieux géré et prévu pour ça."
-> Exact. Moi tout ce que je veux c´est un truc qui lit les liens commençant par FTP. Il est anormal que Apple laisse par défaut cette fonction à un Finder qui est en fait incapable de le faire correctement.
Internet Explorer lit *très bien* ces liens.
"Mouais… Un reflex typique windowsien. Par ordre alphabétique c´est bien ordré. De plus le moteur de recherche permet pas mal de chose avec les dossiers intelligent. "
-> "T´as qu´à faire comme ça c´est tout". Ce n´est pas une réponse.
"Windows XP Pro, c´est pas l´équivalant de Mac OS X Server ? "
-> Nan.
"Il est mieux que le bloc-note ou word pad. "
-> Que le bloc-notes, non. Le bloc-notes, tu peux le comparer à vim.
Que word pad, je sais pas. Ce qui me gêne est la bêtise de TextEdit concernant les différents encodages, je me souviens pas d´avoir eu des problèmes avec Word Pad.
"Dans iChat ? Tu voudrais quoi de plus ?"
-> Les fichiers, l´inscription, les transports, chais pas, enfin un véritable support. On frime pas en se disant "Jabber compatible" quand on est juste capable de supporter 10 % du protocole. Parce que à ce moment là même moi je pourrai le faire.
" Il n´existe rien d´autre que iChat sur Mac qui gère Jabber ? "
-> Oh si. Dans ce cas, pouquoi AIM ? Franchement, il existe rien d´autre qui gère AIM sur Mac ?
"Ce qui apport plein d´incompatibilité pour la gravure de CD, de partage en réseau, etc…"
-> Quoi ? La casse ? Jamais entendu parler de ce genre de problèmes.