Moi je l´a trouve très bien cette pub.
Elle montre que très peu de caractéristique du produit, mais fait tous passé sur l´image (petit, léger, etc…).
Et le fait que ça ne soie personne qui nous montre le iPod donne très bien aussi (qu´on ne voie que les mains).