En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin conseils achat portable
lightfighter
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:35:54
Je suis face à un gros dilemne. Je commence une année d´iut en informatique et il faut donc que j´achète un pc portable car je ne rentre chez moi que le week-end. Je serai bien tenté par un powerbook mais en même temps j´aimerai bien pouvoir jouer à mes jeux pc. Que me conseillez vous, hors considérations de prix ou de performances? Merci d´avance et bonne soirée à vous!
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:27:00
bin pour jouer à tes jeux PC... il faut un PC.... si tu veux pas jouer ya des trucs pas mal en mac !!
Metrathos
Niveau 6
17 septembre 2005 à 01:08:15
Prends un iBook ou un Powerbook si t´as les moyens, et tu joues le week-end quand tu rentres chez toi. C´est mieux sinon tu va rater tes études et tes parents vont pas être contents ;- ). Tu me remerciera quand tu auras ton diplôme en poche.
lightfighter
Niveau 5
17 septembre 2005 à 09:39:40
Merci de vouloir me sauver mais en fait il y avait non seulement le problème des jeux mais aussi celui des logiciels. Le jour où pc et mac sont compatibles prévenez moi, je m´achète un powerbook direct^^
JoKer_forever
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:01:25
-> Le jour où pc et mac sont compatibles prévenez moi
Juin 2006.
JoKer_forever
Niveau 10
17 septembre 2005 à 10:02:33
-> le problème des jeux mais aussi celui des logiciels.
Si les logiciels et jeux pc, ne fonctionnent pas encore sur Mac, ça ne veut pas dire qu´on a pas de jeux ni de logiciels. Il y a tous ce qu´il faut.