CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ibook g4

kiozero
kiozero
Niveau 4
08 septembre 2005 à 23:39:37

j´aimerai savoir si vous trouver bien le ibook g4 histoire de parler quoi et de c´est spécificité
caractéristique aussi merci du tuillo

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:34:37

tout dépend de ce que tu compte faire

pour les jeux récents oubli, pour les montage video oubli, pour les graphisme et la 3D oubli

pour la zic internet la photo et le reste, ben c´est le pied, ça reste une bonne machine :-d

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:47:43

lol pour le graphisme oublie :-d Pourquoi tu dis ça, je connais des pros qui travaillent avec des g3, un ibook g4 pourrait bien remplir la tâche. Après les jeux récents, il peut jouer au Sims 2, la 3D peut-être pas en effet mais je crois que tu sous-estime la machine ou encore tu attend peut-être trop d´une machine pour travailler...

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 septembre 2005 à 18:34:57

Je sais pas si tu ocnnais le graphisme ou si tu a une idée de ce que c´est, mais tu te méprend, pour obtenir des rendu ça prendra vachement de temps...avec mon emac 1Ghz et la même memoire video, c´est lent, malgres mon Go de ram, les mhz supplémentaire n´apporterons pas grandchose... la 3D c´est encore pire... pour les jeux qui vont sortir prochainement, 64Mo de vram seront le minimum requis pour la pluspart...

donc en gros tu peut jouer a des jeux, oui, CoD, MoH, AoE, Wolfenstein etj´en passe, mais c´est pas une machine spécialement conçue pour ça^^

psychros
psychros
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:53:25

Et pour le montage vidéo t´es un peu dur aussi! J´ai commencé à utiliser iMovie sur un iBook G3 600mhz, c´est sûr que c´était pas très rapide pour les transitions et les effets mais c´était déjà sympa pour faire des petits films. Et rien qu´avec mon Powerbook 12" 1ghz, je fais déjà plein de trucs, y compris avec Final Cut express. Alors avec un iBook actuel y´a vraiment de quoi s´amuser vu que je n´ai pas l´impression que c´est son métier... :-)

Shatck
Shatck
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:36:28

Personellement j´ai un ibook G4 acheter en janvier 2005 qui marche
a la perfection (y compris jeux) mais j´ai rajouter de la RAM 256 en plus et 30 GO en plus pour le DD ce qui fait un ibook G4 1,2 Ghz 512 MO de ram 60 GO airport extrem etc..
et il n´y aucun probleme pour jouer meme s´il ne faut espere un qualiter optimal pour tout les jeux mais au moin correcte

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:41:51

Nan mais alli, ma tante utilise encore un imac g3 et elle fait des affiches très célebres et géantes.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 septembre 2005 à 00:42:58

Pas très célebre mais je voulais dire professionel et pour des compagnies connus comme Wall-mart et aussi des éditeurs de livre...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment