CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une blague ???

Loser
Loser
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:23:30

i-bouk
Posté le 08 septembre 2005 à 21:49:17
je l´ai ai trouvé a 499€ a la fnac et non je ne les ais pas essayé ! mais ça ne m´étonne pas, comme pour des enceintes audio à 50€ et ´autre à 1000€.. voir beaucoup plus . donc ces oreillette a 500€ ne m´étonne pas du tout . la qualité sonore ce paye !!

:d) donc tu ne peux pas dire que la qualité est sublime puisque tu ne les as pas essayés.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:24:08

Bah oui, un peu quand même...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:24:39

Au fait je parlais à ptsm^^ :-)))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:28:13

i-bouk=> y´a pas les prix :-(
^^

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:29:40

loser > J´ai pu testé des écouteurs dans ce genre de gamme. La qualité ce sent par rapport a des écouteurs a 10 euros.

euh
euh
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:04:40

JoKer_forever
Posté le 08 septembre 2005 à 22:29:40
loser > J´ai pu testé des écouteurs dans ce genre de gamme. La qualité ce sent par rapport a des écouteurs a 10 euros.

:d) oui mais pas i-bouk.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:11:09

Et qu´es ce que ça change ?
Il a raison. La qualité ça se paie.

L´audio de très haut niveau de qualité est un domaine très exigeant.
Mais de mon point de vue, acheter ce genre d´écouteurs sans les avoir tester est ridicule. On achètes pas ce genre d´article sur Internet sans avoir testé.

Le but du sujet était l´étonnement de quelqu´un qui visiblement ne connaît rien a l´audio haut de gamme et qui s´étonne du prix. La réponse d´i-bouk est très logique. La qualité a un prix que peu de monde peut s´offrir, mais vu que peu de monde veut se l´offrir, tous va très bien.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:41:13

Nan mais il a dit que le son était sublime, comment peut t´il savoir? Ç´est juste que ça fait penser à du pro-truc, wow c´est cher c´est trop bon.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:28:40

Tu as lu les caractéristiques ? je ne voit pas comment le son ne pourrais pas être sublime .

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
09 septembre 2005 à 08:51:12

´Il y a quelque marque ( triangle, cabasse, harman, jm-lab etc... ) qui font partie du haut de gamme en Son´

disons que ces marques, c´est le haut de gamme de chez darty (j´exagère un peu :p ) mais en réalité, c´est très loin d´être ce qui se fait de mieux

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:29:03

bin moi j´voudrais pas dire, mais je compte bien me predre le casque tout blanc bluetooth à 149 euro :) . Il est super je crois que je l´ai vu dans le mag " Icreate " :) .
Si quelqu´un choppe une miage mettez la ici svp ^^

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:34:32

Ce n´est pas çe qui fait de mieux c´est sur ! C´est des marque qui font des enceintes de 500 € à 2000€ grand max ! il existe toujours mieux ! mais ces marques la , reste du haut de gamme quand même.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:26:46

ouais enfin son sublime ou pas je préfère déja metrte ca dans une chaine de qualitée

t´imagine le mec il se fait chourer son cd et je la gars qui le choure il sais meme pas que rien que ecouteurs coutent le prix de sz première caisse :lol:

Franchement ca m´etonerais que puisse essayer ce genre de trucs a la fnac tu l´achette mais ca fait un peu cher pour avoir de la haute qualitée

et après ca dépends si t´ecoute du classique ou du hip hop...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:28:22

et j´ecris comme une daube

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:15:58

Ça sert pas vraiment à grand chose des super écouteurs pour du classique, moi j´en achèterais pour du alternatif (pas n´importe quel)...Enfin au moins de la musique chantée.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:27:49

Ça sert pas vraiment à grand chose des super écouteurs pour du classique => tu es sur de ce que tu dit ? des grandes symphonies ou 100 violons "chante" en même temps, ou des milliers d´instruments résonnent dans un opéras ? tu penses qu´il faut des écouteur de merde ? pas sur ..

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:29:38

Pas des écouteurs de merde, et de toute façon, tu en écoute souvent du classique?

Moi je trouve que le moment idéal pour ces écouteurs, ce sont les chansons acoustiques où on entend une voix en gros plan...

balu57
balu57
Niveau 2
10 septembre 2005 à 01:09:42

salut,
pour ma part j´ai offert à mon gamin des écouteurs de même marque mais ceux à 100€:
Shure E2C.
Et bien c´est génial, une excellente qualité avec bruits extérieurs fortement atténués, d´où un niveau d´écoute bien plus faible qu´avec les écouteurs d´origine de son iPod.
Franchement ça vaut le prix!
Maintenant, le modèle à 529€ !! !!!! il est vrais que au delà d´un certain prix, pour être branché sur un iPod.... je doute de l´intérêt, bien que sur une chaîne de très grande qualité, je me laisserais bien tenter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment