CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelles logi. ?

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:19:51

bonjours a tous !
je voudrait savoir quelle logiciels ou applications me faut il pour lire les fichier .rar .ind et .pbp
:merci: de me repondre c est tres important :merci:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:24:32

pour les .ind c´est peut-être Adobe InDesign CS2
pour les .pbp il paraît que c´est un truc de PSP
"When an update to the PSP firmware is available this function will download the image to /PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP on a memory stick. From there the system will use the file to update the firmware."

pour les .rar => http://webpages.charter.net/kyngchaos/software/files/UnRarX20.dmg

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:25:20

et ils viennent d´où tes fichiers en .ind et .pbp?
et c´est quoi comme type de fichiers?

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:30:49

meeerccciii :ok:
bah C tous D fichier pour ma PSP le .rar C pour enlever les pixels figer, le .pbp C le "eboot" je les prix mais je c est plus se que c est :lol: pour les Emule je croit. attantion JE NE POSSEDE PAS D´ Emule !! et le .ind provient de ma PSP un fichier du nom de memstick je croit !
encore merci de ton aide !!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:31:20

Heu... les *.rar, Stuffit Expander 9 livré avec tous les Mac s´en occupe très bien !

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:35:00

lol mais mon mac a plus de 3ans !
sinon les logiciels que tu ma dit ptsm son il gratuit ?
merci

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:06:10

ben en fait si c´est des fichiers pour ta PSP, elle doit pouvoir les ouvrir sans rien
sauf le .rar que je pense il faut décompresser, soit avec unrarX qui est gratuit, soit avec Stuffit expander qui est aussi gratuit

mais pourquoi tu dois rajouter des fichiers :question:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:24:43

non en faites c est des fichiers soit pour mettre des fonds d´ecran perso. ou pour enlever les pixels figuer ou des connerie comme sa. mais enfaites le truk nul c que si ton ordi peut pas ouvrir le fichier voulu ta PSP non plus :hum: C un peut chi*** mais bon, la PSP c est vraiment une tres bonne console je trouve !( elle est cher C vrai mais elle fait plain de trucs est l´eran aa l´ecran :content:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:31:02

"si ton ordi peut pas ouvrir le fichier voulu ta PSP non plus"
t´es sûr de ça? ça paraît pas logique
le .pbp a l´air d´être un truc spécial pour la psp...

et vu que tu l´as, tu saurais me dire combien d´autonomie elle a en jeu?
(ou dans quelques jours si tu l´as pas testée à fond ^^ )

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:42:55

bah il me semble par se que quand je peut pas lire de fichier l´icone du fichier est donc blanc quand je le glice ds le fichier PSP et apres la sous rubrique qui correspond je regarde sur ma PSP si le fichier su trouve...rien. mais je vais reésseiller pour le fichier en .pbp,! je te dit si sa marche ou pas !
sinon pour l´autonomie bah je c est pas trop car je n´est pas jouer jusqu´a epuisement mais j´ai jouer facile 3H00 mais je eut vraiment pas te dir en plus c était tard le soir donc bn...mais apres tout depend du son et de la luminositer de l´ecran la GT en luminositer moyen et son bah de toute facon les ecouteurs de sony on un truc speciale pour : que sa te dechire pas les oreilles, que tu entende se qui se passe otoure de toi .
voila

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:58:06

ok
tu me diras pour l´autonomie si un jour t´y joues à fond stp?

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:12:21

dsl j ai encore quelque problemes:
-j´esseille d´extraire un fichier .rar par le biet de stuffit expander je glisse l´icône ds l´application, deja la il me dit pleas enter the descryption passphrase: que doi-je mettre ?
-apres il me met "an error has while expanding the file "_fde_-psp---bleach-by-stouffr.rar"(format error).error#17540"je comprend pas la :question:
-donc j´esseille ac UnRarX je met le fichier je fait extrac to desktop puis je fait extrac il me mais echoed password je met le password d´ouverture de ma session il me met :CRC failed in 01.bmp (password incorrect ?)
donc voila je ne comprend pas trop pour quoi il me sort sa j´esspère que toi ou quelqu´un pourat m´aider se serait cool :merci:

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:23:21

ben ça veut dire que le fichier est protégé

essai de voir si on te donne le mdp où tu l´as trouvé

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:28:23

oui oki je posterais sur se topic :ok:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:42:42

en faites j´ai réussi a mettre un logiciel me permettant de changer de fonds d´ecran sur ma PSP mais c´est le pack de fond d´écran que je n´arrive pas a extr. mais j´en est un autre deja tout pres avec les 12 fonds d´ecrans( 1 pour chaque mois)en Jpg donc je vais plutot esseiller de mettre celui si :ok:
yavais pas de mot de passe juste le lien de telechargement, mais c est pas grave !
en tout cas :merci: pour ton aide precieuse

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:20:54

Bidule20o a quant la suite de ton podcast ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:45:13

[I]kko
:d) Quel intérêt de poster ça ici, sans aucun rapport avec le topic, au lieu de simplement m´envoyer un mail pour me poser la question ?

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:06:16

comme je l´avait promis a ptsm voici mes teste sur l´autonomie de ma PSP:
Video:
-sur memorie stick: j´ai pus regarder un filme de 1H45 avec luminositée moyen est son "normal" sans probleme. par contre pour matter un film style seigneurs des anaux ou titanic :peur: sa va pas trop le fair je crois lol
-en UMD: je n´est pas encore acheter d´UMD video donc je ne c´est pas du tout.a mon avis on tient plus longtemps ac une video sur MS que en utilisant le lecteur UMD!
Jeu:
-UMD: aie! c´est sur la PSP niveau autonomie/jeu c´est pas encore sa! on tient difficilement 3H avec et encore luminosité basse/normal et son "normal" !p rso. j´ai fait se teste ac WipEout il y a un temps de chargement (du coup un acces disque, se qui solicite le lecteur) avant chaque course. Et y´en a pas mal!donc voila. jpréfère pas imaginé ac le prochain GTA, étant doné que les GTA font des accès disque toutes les 2mn :lol: sa vas fair mal !
-memorie stick: je n´est pas de jeu sur ma MS ( j´ai la version 2.0 donc c´est impossible pour le moment), mais on ma dit qu´on tenait fassile 6/7heures j´y croi pas trop mais c´est sur qu´on doit tenir bien plus longtemps que ac les lecteur UMD! les version a mettre sur les MS ont pour la plupars aucun temps de chargement!
sinon la console peut se mettre en veille dés 5mn d´inutilisation et éteindre le rétro-éclairage dés mn d´inactivité. donc on peut tenir 2/3 jours sans la recharger !
Moi j´est tenue 2 jours sans recharger, j´ai matter 1 clips G transféré des trucs depuis mon mac etc.
a oui j´oublier presque:
audio:
mémorie stick: HORRIBLE! les batterie parte hyper vite ! j´ai pas chronométré mais a mon avis 2H même pas!!
voila, j´ai mis du temps a fair le teste dsl mais j´avait pas trop le temps de jouer (j´ai des horraire de fou a mon bahut :lol: )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:20:51

merci beaucoup!

ben à ce que je vois, ils ont encore des progrès à faire....
l´autonomie est pas encore assez grande pour moi...

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
17 septembre 2005 à 12:51:13

ouai c´est claire mais bn y´a une nouvelle batterie qui est sortie qui donne jusqu´a 20 heure de jeu !
mais bn c´est a 60€ la batterie la :lol:
sinon j´ai encore un blèm´ tu sorais pas comment désarchiver ou décompréssé je sais pas trop les fichier en .exe j´ai chercher je trouve !
:merci: d´avance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware