Bonjour ,
j´aimerai faire l´acquisition d´un Mac ,
enfin pas tout à fais , je voudrai installé Mac Os sur un mon ordinateur portable ! bon j´anonce la couleur tout de suite , j´y connais rien à Mac ! j´ai déjà un PC ( sous Windaube ) et un ordinateur portable avec Windaube aussi , et c´est donc celui-ci que j´aimerai passer sous Mac.
J´aimerai vraiment avoir de l´aide , car j´y connais vraiment rien et j´ai plein de questions !
1 ) Si je veux mettre la plateforme Mac sur mon ordinateur , quel version me conseillez-vous ? car je sais qu´il existe différentes version de Mac , mais la différence entres celles-ci et pourquoi prendre celle-la ou bien celle-ci je sais pas du tout !
2 ) Comment çà se passe pour l´installation de Mac ? pour formater windows et réinstaller je sais faire mais pour formater windows et installer Mac , heu ....çà doit bien être différent ! pouvez-vous m´éclaircir sur ce point ?
3 ) Est-ce que je peux mettre en réseau un mac et un windows , si je veux transférer des fichiers par ex. ?
4 ) Il me semble qu´il y a ichat qui est inclu dans Mac , puis-je m´en servir pour communiquer avec MSN Messenger ? ou bien si je veux communiquer avec quelqu´un qui à MSN , je dois télécharger msn ?
5 ) Y-a t-il des mise à jour à faire avec Mac ? si oui comment les faire ?
6 )Avez-vous des logiciels à me conseiller pour mon futur Mac ? des logiciels qui sont indispensable à Mac ou qui lui sont très pratique ?
Voilà , pour l´instant c´est tout ce qui me vient à l´esprit ! Merçi de votre patience !
@pluche !