"IPod Linux permet aussi de gérer les fichiers sur le iPod et de regarder des vidéos. Pourquoi pas ? Mais c´est en effet pas l´utilisation que j´ai de mon iPod."
-> - Parce que j´ai 30 Go de musique et que ça me laisse peu de place pour mes fichiers (faut dire que mon iPod n´a pas de place de libre, vu que je n´en ai pas) et que ça va en grossissant, et que donc c´est une situation provisoire.
- Parce que les vidéos sur le iPod, c´est un peu comme les photos avec le portable, c´est un truc de djeun´ qui vit avec son temps, c´est à dire que ça ne doit pas être terrible (non j´ai pas de portable non plus), c´est une situation de secours, et autant dans le cas d´une photo je peux comprendre qu´on ai besoin de la prendre au temps t, autant dans le cas d´une vidéo jsais pas je préfère utiliser VLC sur un écran plus grand
- Et parce que je n´aime pas les hybrides, qui font après déboucher le marché dans une course à la stupidité (exemple : consoles de jeu, téléphones portables) pour savoir qui fera cuire les toasts le premier.
C´est à vrai, c´est assez subjectif.