CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis sur ipod linux

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
28 août 2005 à 01:00:31

voila j´envisage d´acheter bientot un ipod ou ipod mini (plutot noel) et je voudrais savoir si la version actuelle de ipod linux est stable. je pense que apple devrait s´inspirer de les développeurs de ipod linux pour proposer des jeux interessant en augmentant par exemple le moteur 3d. je pense qu´i ldevrait s´inspirer de l´archos gmini 400 la dessus mais apple dispose d´une notorioté que n´a pas l´archos et qui pourrait interesser les developpeurs
qu´en pensez vous? le fait que la versio nde doom est jouable est un plus non négligeable pour l´avenir je pense

panther751
panther751
Niveau 10
28 août 2005 à 01:05:01

Hein? :gne:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2005 à 09:36:14

Je dois dire que je m´en fout des jeux. J´achète un baladeur pour écouter de la musique. Je n´ai pas installé iPod Linux sur mon iPod et si je rachète un iPod je n´installerais pas iPod Linux.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 août 2005 à 11:29:32

yoyo, une psp te conviendrait mieux.... tu peux même écouter un peu de musique...
:honte:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
28 août 2005 à 11:32:21

Tu penses pouvoir faire tourner Doom sur un iPod c´est ça ?
Tu crois que les développeurs pourraient faire que Doom tourne dessus ?
Pitoyable...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2005 à 11:36:52

Doom fonctionne très bien sur un iPod avec iPod Linux.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
28 août 2005 à 11:37:36

c´est une idée pitoyable...
Un iPod c´est pas une console de jeu...

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 août 2005 à 11:38:29

"qu´en pensez vous? "
->

- Que Linux n´est pas un système adapté à des machines comme celles-ci. Je préfère nettement Contiki (qui a oublié le type qui faisait tourner un serveur HTTP et donc ses pages persos sur sa game boy ? Personne, vu que déjà personne ne le connaissait), et j´aimerai bien que Apple libère le iPod pour que Contiki tourne dessus. C´est un système bien plus prometteur (sauf si il est déjà mort) pour les embarqués.
- Blague à part, que le iPod pour autre chose que la musique et/ou quand t´as pas de Mac, ça craint.

Mais tant que ça finance des migrations intelligentes, moi, ce que j´en dis...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2005 à 11:42:45

TheMasamune > D´abord tu te fout de yoyo312, parce que tu ne sais que Doom peut fonctionner sur un iPod, ensuite tu te fout du iPod parce que c´est possible… Tu aurais mieux fait de rien dire.

Bigloo > IPod Linux permet aussi de gérer les fichiers sur le iPod et de regarder des vidéos. Pourquoi pas ? Mais c´est en effet pas l´utilisation que j´ai de mon iPod.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2005 à 11:44:48

http://www.presence-pc.cocom/actualite/doom-ipod-11115/

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 août 2005 à 11:49:01

"IPod Linux permet aussi de gérer les fichiers sur le iPod et de regarder des vidéos. Pourquoi pas ? Mais c´est en effet pas l´utilisation que j´ai de mon iPod."

-> - Parce que j´ai 30 Go de musique et que ça me laisse peu de place pour mes fichiers (faut dire que mon iPod n´a pas de place de libre, vu que je n´en ai pas) et que ça va en grossissant, et que donc c´est une situation provisoire.
- Parce que les vidéos sur le iPod, c´est un peu comme les photos avec le portable, c´est un truc de djeun´ qui vit avec son temps, c´est à dire que ça ne doit pas être terrible (non j´ai pas de portable non plus), c´est une situation de secours, et autant dans le cas d´une photo je peux comprendre qu´on ai besoin de la prendre au temps t, autant dans le cas d´une vidéo jsais pas je préfère utiliser VLC sur un écran plus grand
- Et parce que je n´aime pas les hybrides, qui font après déboucher le marché dans une course à la stupidité (exemple : consoles de jeu, téléphones portables) pour savoir qui fera cuire les toasts le premier.

C´est à vrai, c´est assez subjectif.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2005 à 12:02:21

-> Parce que les vidéos sur le iPod

C´est pour ça que le iPod a une sortie audio/vidéo.

Pour le reste, et comme souvent, tu ne parles que de ton point de vue. Et d´ailleurs je suis assez d´accord avec.
Mais mon frère utilise son iPod pour décharger son appareil photo pendant les vacances, il garde un stocke de photo avec lui, il écoute de la musique et a assez de place pour des fichiers.

Ça ne reste qu´un point de vue parmi une infinité.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 août 2005 à 12:07:36

"Pour le reste, et comme souvent, tu ne parles que de ton point de vue. Et d´ailleurs je suis assez d´accord avec. "
-> Oui mais là au moins je l´ai précisé. Je progresse non ?

"Mais mon frère utilise son iPod pour décharger son appareil photo pendant les vacances, il garde un stocke de photo avec lui, il écoute de la musique et a assez de place pour des fichiers. "
-> Tant qu´il a assez de place et que tout fonctionne, tant mieux pour lui. Mais j´ai toujours considéré ce genre de situations provisoires comme des "bidouillages en attendant que".

N´existe-t´il pas d´autre façon de ranger ses fichiers ? Mais chacun fait comme bon lui semble.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 août 2005 à 12:15:24

-> ant qu´il a assez de place et que tout fonctionne, tant mieux pour lui.

Mais ça marche très bien. C´est prévu pour ça.

-> Mais j´ai toujours considéré ce genre de situations provisoires comme des "bidouillages en attendant que".

De quoi tu parles ? Es-ce que tu as au moins compris ce que j´ai écris ?

-> N´existe-t´il pas d´autre façon de ranger ses fichiers ?

Si tu peux éviter de te balader tous le temps avec un ordinateur pour décharger ta carte 512 Mo, ça peut facilité les choses. Un iPod, un petit boîtier et les photos passe sur le iPod.
Un disque dur portable qui permet de regarder et de trier les photo en plus de diffusé de la musique.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
28 août 2005 à 17:25:33

/me et le multimédia.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
28 août 2005 à 23:14:30

je n´ai pas encore d eipod mais je suisn plus a fond sur la musique que sur les jeux et puis je n´ai pas besoi nde gros jeux en 3d sur un ecran sur l´ipod mais si on pouvait faire tourner des emulateur gba,cela serait le top . c´est toujours un plus
par hazard ne savez vous pas si il existe un site sur ipod linux en francais?
merci d´avance

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
29 août 2005 à 00:22:00

enfin l´equipe de ipod linux est tres active et pourra je pense si apple ne le fait pas ajouter la video sur ipod (au passage cela est deja possible mais sans le son actuellment) voila le developpement de ce projet et l´equipe de ipod linux envisage meme la sortie video,en un mot le pied,apple a interet a reagir rapidement

http://ipodlinux.org/Video_Player

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware