Merci pour l´autre...
Ben si vous estimez que ce que vous m´avez répondu doit me permettre amplement de comprendre ( à moins que je sois autiste) vous avez bien de la chance...
Comme si je vous expliquais qu´une harmonique artificielle, ben c´est tout simplement une harmonique qui n´existe pas à vide sur la longueur d´onde du diapason d´origine...
Vous avez compris ? Vous savez comment ça marche pour produire une hamonique artificielle ? Vous êtes super fort. Tant mieux pour vous.
Ca n´a rien à voir ? Exactement. Mais un gars qui joue de n´importe quel instrument à corde aura compris. Tout comme un gars qui connaît 2/3 en informatique trouve mes questions toutes connes...
Quand on explique un truc simple simplement, on se fait comprendre. Quand on explique rien, ben on explique rien. Mais c´ets pas la peine d´enfoncer le clou...
Bon, visiblement je passe pour emmerdeur quand je pose une question toute conne, tellemement conne que personne arrive à me répondre sans me dire que je suis un gros débile mental ( au lieu de répondre lol).
Allez, je vous fais chier, et c´était pas mon intention...
. .. me casse.