CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

écouteurs iPod

leclash1
leclash1
Niveau 3
08 août 2005 à 09:57:25

J´ai acheté en tout 3 paires d´écouteurs iPod, 2 standards, et une in-ear, et à chaque fois, un des écouteur m´a laché.
Je voulais savoir si ça arrivait qu´à moi, et si il était préférable de continuer à acheter des écouteurs iPod, vu leur qualité de son très bonne mais leur durée de vie très courte, et si oui quel modèle.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
08 août 2005 à 10:05:56

Expérience personnelle :

iPod Mini acheté en février 2005
écouteurs de base, toujours en très bon état

acquisition d´iPod In Ear de mon cousin ( il n´a pas aimé les intra) en... avril je crois. Depuis je les utilise quotiennement et ils sont toujours en très bon état.

Expérience de mon cousin :

iPod 3G acquis il y a deux ans
écouteurs de bases morts il y a un mois

Donc à mon avis, ça doit dépendre des chocs qu´ils se prennent, moi je fais toujours très attention car je sais que c´est fragile, mais si t´es un gros bourrin avec ton matos, tu pourras acheter la marque que tu veux, ça va péter.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 août 2005 à 10:06:11

Mes écouteurs on tenu plus d´une année et je les ai bousillé en marchant dessus ( le câble a cassé…). Mais il ne devrai pas y avoir autant de problème que ça. Tu ne penses pas devoir remettre en cause l´utilisation de tes écouteurs ?
Pour le reste, vu que tu peux mettre ce que tu veux, c´est a toi de voir.

leclash1
leclash1
Niveau 3
08 août 2005 à 10:18:18

Je suis pas spécialement bourrin avec mes écouteurs, et j´ai pas dit qu´ils rendaient l´ame au bout d´un mois.
J´ai mon iPod depuis 3ans, et ils doivent durer un an chacun.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
08 août 2005 à 10:21:10

-> ils doivent durer un an chacun.

C´est donc une moyenne assez normale pour des écouteurs a ce prix.

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
08 août 2005 à 10:38:39

J´ai un copain qui a échangé ses écouteurs de base 4 fois !

leclash1
leclash1
Niveau 3
08 août 2005 à 10:49:56

Mais quand t´achète les écouteurs 40euros, j´avoue que le son est superbe, mais 1 an pour durée de vie c´est un peu court.
Mais bon, on va dire que plus c´est performant, plus c´est fragil.
J´ai une autre question : j´ai également la télécommande, mais je ne l´utilise pas car le fil est encore plus long avec, et c´est pas très pratique, alors j´voulais savoir comment vous l´utilisiez afin de ne pas avoir un fil trop long. Quelle est la manière de l´attacher?

Leader-Price
Leader-Price
Niveau 10
14 août 2005 à 02:17:16

j´ai un ami a qui c´est arrivé,il avait toujour qu´un écouteur sur 2 qui marchai, lapareil été toujour sous granti il est partie en réparation. on a diagnostiqué que cela venait d´un movait contact au nivo du mp3. enfaite c´est un peu l´apareil qui abime les écouteurs.
a ce que jé cru comprendre il fau lenmené en réparation.

spook92
spook92
Niveau 10
14 août 2005 à 13:18:06

moi c mon chien qua bouffer mes ecouteur lol

rossigp
rossigp
Niveau 5
15 août 2005 à 11:58:06

moi j´ai acheté 2 paire ils ont lacher pour le prix qu´ils c abuser

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
15 août 2005 à 12:45:49

Ben moi ils ont tenu 4 mois, après je sais pas je les ai perdu ^^

Donc j´ai mis les Sony de mon Walk-Man qui ont 2 ans et tout va bien !

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:12:59

:up car j´ai une quetion: les miens moi la soudure du fil a laché,les cables sont a nu.ils vont donc bientot lacher. je veut les memes blancs,mais seulemment voila, ils sont a 40€,quand meme très chers XD
alors y´a moyen de les acheter sans la telecommande,histoire de faire un peu baisser les prix?

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:02:45

:up:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:14:47

Vu qu´il n´y en a pas sur le site d´Apple, ça doit être un modèle que l´on peut avoir qu´avec un nouveau iPod. Mais heureusement, on peut mettre des écouteurs non Apple sur un iPod (j´aime bien ceux que j´ai).

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:51:36

Et encore heureux que l´on peut !!
mes ecouteurs livré avec ipod je ne les ai meme pas sortis de l´embalage, et je me suis offert de zolie Sony EX71SL, enfin des in-ears !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:53:22

C´était de l´humour.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:29:06

Moi c´est bien simple, je suis maudit avec les ecouteurs. Rien qu´avec les apple, ceux de base sont tombés de ma poche et j´ai marché dessus. Pis j´ai acheté les in ear que j´adore mais ils sont tombés dans le sable et 3 mois plus tard pfuit! fonctionnent plus. La j´ai racheté les in ear car j´ai été remboursé, j´espère que ceux là vont me tenir...

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
12 septembre 2005 à 11:51:51

Evidemment dans de telles conditions d´utilisation... n´importe quelle marque ne tiendrait pas longtemps

psychros
psychros
Niveau 8
12 septembre 2005 à 11:56:04

Moi je ne suis pas convaincu par les écouteurs de l´iPod. Les écouteurs de base, j´en ai eu 2 paires, les deux ont commencé a "grésiller" surtout quand les basses sont fortes. J´ai acheté des in ear, au débout j´en était content, mais je trouvais que le son était assez faible. Ils n´ont tenu longtemps, peut-être un mois, avant que l´écouteur gauche se mette a fonctionner une fois sur deux. J´aimerais bien les échanger mais j´ai, évidemment, perdu le ticket de caisse, et je doute qu´Apple me les échange. Mais en fait je n´en sais rien, c´est peut-être possible.

Bidule2o0
Bidule2o0
Niveau 5
12 septembre 2005 à 12:00:20

"Les écouteurs de base, j´en ai eu 2 paires, les deux ont commencé a "grésiller" surtout quand les basses sont fortes."
:d) Normal, sur les écouteurs normaux les basses saturent très vite. Il est conseillé d´utiliser l´égaliseur "Plat" avec eux.

"J´ai acheté des in ear, au débout j´en était content, mais je trouvais que le son était assez faible. Ils n´ont tenu longtemps, peut-être un mois, avant que l´écouteur gauche se mette a fonctionner une fois sur deux."
:d) Mais vous les utilisez comment vos écouteurs ?! Vous les claquez violemment contre le mur chaque fois que l´envie vous en prend ? Moi j´y fais gaffe, et j´ai déjà eu 5 paires d´écouteurs dans ma vie, et une seule est morte !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware