CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle souris Apple

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 16:38:24

Je suis pas anti Apple je suis très critique ( trop pour certains, beaucoup trop...)

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 16:44:20

" Un écran époustouflant
Les deux modèles iBook affichent une superbe résolution de 1 024 x 768 pixels, idéale pour tout ce que vous voulez faire : travailler sur des feuilles de calcul ou afficher vos films et vos photos numériques en millions de couleurs. Qui plus est, l´écran de votre iBook s´adapte merveilleusement, toujours en millions de couleurs, aux jeux et aux applications optimisés pour les résolutions de 800 x 600 ou 640 x 480 pixels. Tous deux sont équipés d´un processeur graphique ATI Radeon 9550, avec 32 Mo de mémoire vidéo dédiée et prennent en charge l´interface AGP 4x pour des graphismes 3D renversants, qui confèrent un réalisme unique à vos jeux."

:d) Moi je trouve ça à la limite de l´honeteté ( sais plus comment ça s´ecris...). Je sais à quoi m´attendre mais un néophyte...

Enfin bon je veux pas polémiquer hein c´est juste mon avis et les macusers je l´aiment pas trop, j´ai déja pu le constater. :D

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 août 2005 à 16:54:51

-> je trouve mon mac moins stable que mon vieux PC,

Tu as quoi comme système ? C´est plutôt bizarre… C´est quoi qui a tendance a planter ?

-> quand je lis les descriptions de produits

Ils ne changent pas les descriptions tous les 3 jours. Donc ça peut logiquement se comprendre. De plus c´est une présentation publicitaire du produit.
De plus c´est sûrement la description d´ati, en plus…

-> Je retrouve plus le lien pour me log

Suffit de cliquer sur ton pseudo quand tu écris un message ou un sujet.

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 17:03:08

" Tu as quoi comme système ? "
:d)Tiger, puisque j´ai Switché ya pas longtemps.

" C´est plutôt bizarre… C´est quoi qui a tendance a planter ? "
:d)iPhoto sutout et 1-2 fois quiktime ou VLC.

Mais on verra avec les mises à jour, je leur jette pas la pierre parceque j´ai une des toutes premières versions de tiger.

" Suffit de cliquer sur ton pseudo quand tu écris un message ou un sujet."
:d) Pas com =)

wiza_apple
wiza_apple
Niveau 3
02 août 2005 à 17:08:05

Merci bien Joker pour ces infos tout fraiches, je ne m´y attendait tellement pas de la part de Apple!!

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 17:09:26

Ha ben ils pensent comme moi : " Nous pensons simplement que ses boutons sont programmables comme toutes les bonnes souris multi-boutons."

ça vient de macbid´

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 août 2005 à 17:24:07

Sur le iPod on parle aussi de bouton… Même quand ils sont tactile ( ce qui est le cas de cette souris).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 août 2005 à 17:25:30

Ah et le discourd publicitaire vient sûrement de chez ati, parce que quand on voit ça sur le site d´ati :

" La Radeon® 9000 PRO MAC® EDITION d´ATI offre une performance et des caractéristiques haut de gamme à un prix abordable. Que ce soit pour les jeux les plus récents ou la conception graphique, pour les animations 3D ou simplement pour obtenir des accélérations graphiques parfaites de Mac OS X, la Radeon® 9000 PRO Mac Edition est dotée de la puissance et de la technologie avancée qui permettent d´offrir une expérience de pointe"

Il y a de quoi réfléchir aussi !

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
02 août 2005 à 17:28:00

wiza_apple
Posté le 02 août 2005 à 17:08:05
Merci bien Joker pour ces infos tout fraiches, je ne m´y attendait tellement pas de la part de Apple!!

Effectivement, personne ne l´a vu venir. Aucune rumeure ne faisait état d´une refonte complète de la souris Apple pro.

Pour ce qui est du résultat, je pense que tout le monde est satisfait du résultat. Depluis le temps que les «macusers» réclament une souris à 2 boutons; la voilà enfin! Surtout, Apple à réussi le plus important qui était: de lui donner une apparance de bouton unique si caractéristique la la firme de Cuppertino.

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 17:30:57

Le truc de la boule est bien pensé ! C´est àtonnant que personne ne l´ai fait avant ! ( du Apple quoi :p )

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
02 août 2005 à 17:30:59

Seule cette rumeure était sortie:

http://www.macplus.net/magplus/article.php?id_article=5745

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 17:31:36

C´est énervant de ne pas pouvoir éditer ses sujets sur ce forum, surtout quand on fait des fautes de frappes ! :(

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
02 août 2005 à 17:36:26

Moi je trouve ça bien parce que ça empêche les gens d´écrire à toute vitesse permettant ainsi à tout le monde de bien saisir le propos de chacun.

De plus, le fait de prendre son temps permet de milleux réfléchir à l´escence de nos propos et de ne pas dire n´importe quoi sur le coup de l´émotion.

N´oublie pas qu´il s´agit d´un forum et non d´un chat.

Zibook
Zibook
Niveau 8
02 août 2005 à 17:38:58

JE LA VEEEEEEEEUX ! !!!!

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 août 2005 à 17:39:03

ouaip c´est pas faux. faudrait autoriser seulement quelques changement, proportionellement à la longeur du post ! lol un petit délire qui serait possible, enfin je sais pas moi...

supermac
supermac
Niveau 10
02 août 2005 à 18:08:30

Incroyable comme les gens arrivent à critiquer quelque chose qu´ils n´ont jamais eu en mains propres

Je ne dis pas que cette souris est géniale ni qu´elle est nulle, j´attends de l´avoir et j´en tirerai des conclusions

PS: si tt va bien, mon chat aura une nouvelle ennemie d´ici jeudi...

wiza_apple
wiza_apple
Niveau 3
02 août 2005 à 18:20:44

lol le zib´ qui gâche le discour phisolophique de gt-boy^^ :-p

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 août 2005 à 18:57:08

Un petit déballage de souris :

http://www.appleinsider.com/article.php?id=1216

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
02 août 2005 à 19:07:46

elle marche pour quelles ordis??? les powermac g5 ? ?? si c´est le car t uva pouvoir te lacheter joker et tu dira si elle est bien

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
02 août 2005 à 19:11:46

Elle marche sur tous les Mac qui on l´usb et tous les pc avec windows Xp ou 2000.

Et je ne pense pas l´acheter. C´est trop cher.
Ça attendra 4 ou 5 ans que je change de Mac ou que je bousille la souris de mon G5.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware