En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec le Music Store
Tchang33
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:38:12
Salut,
je viens d´acheter 3 morceaux sur ITunes Music Store et je m´aperçoit qu´il sont protegés et donc que je peux pas les convertir en mp3 et les mettre sur le mien ( mp3)
ça me pose un sérieux problème. y a-t-il une solution ?
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:40:40
Il fallait se renseigner avant.
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:43:32
Et si jamais, les DRM des fichiers que tu as acheter t´autorise a faire des CD audio non ?
Tchang33
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:43:56
je sais, je peux quand même les écouter sur ITunes. mais est cde qu´il y a une solution, parce que là, t´as pas répondu à maa quetsion
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:44:27
Et pour la suite, si tu veux continuer a acheter sur l´iTunes music store, achètes-toi un iPod. :oP
Tchang33
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:45:22
pourquoi un ipod ? qu´est ce que ça change ?
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:45:55
y avait pas un log qui permettait d´enlever les DRM ?
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:46:49
ptsm > Ça c´est illégal.
tchang33 > Sur un iPod tu peux lire les fichiers AAC protégé par un DRM.
Tchang33
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:51:34
joker>>ok! mais bon, j´ai pas trop un budget me permettant de m´acheter un ipod
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:56:09
en fait les morceaux de l´ITMS sont lisibles que sur les iPods? ( et iTunes?)
Tchang33
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:58:50
ok, merci à vous deux, je vais essayer de faire plier mon père pour m´acheter un ipod
O_o
Niveau 9
30 juillet 2005 à 21:08:00
Tu peux faire une copie du morceau au format mp3 avec Audiohijack par exemple.
Ptsm
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:17:45
ou je crois que tu peux aussi graver tes morceaux puis les importer en mp3 ( si c´est pour 3 morceaux, je te conseille un CD réinscriptible )
Tchang33
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:31:38
oui, j´ai pensé à ça aussi mais est ce que ça marchera ?
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:11:32
Es-ce qu´on lis ?
" JoKer_forever Posté le 30 juillet 2005 à 20:43:32 Et si jamais, les DRM des fichiers que tu as acheter t´autorise a faire des CD audio non ? "
Conclusion : fais des CD.
JoKer_forever
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:13:09
-> en fait les morceaux de l´ITMS sont lisibles que sur les iPods? ( et iTunes?)
Oui, seulement iTunes et iPod ( et je crois un peu les téléphones portable de motorola).