CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

command and conquer general

yjuly
yjuly
Niveau 1
28 juillet 2005 à 18:37:57

( je me permet de reposter ce message puisque personne n´y repond et que l´ancien titre etait peut etre prohibitif)

Bonjour,

Voila quelques jours que je profite de ma nouvelle connexion ADSL, et histoire de succomber a la tentation, j´ai tenté -vainement- de jouer en reseau a cc generals sur Game Ranger. Les (  mauvaises) surprises furent alors a répétition.
Je decouvrais tout d´abord que la version francaise de generals n´etait pas compatible avec l´us ou tout autres pour le jeu en reseau, puis enfin, que les joueur francais (  ou du moins les parties en attente de joueurs avec verison francaise) se resumait à MOI.

Disons seulement que le mode escarmouche contre l´ordinateur est assez desolant tant la strategie lui semble inconnu (  en gros, il affale toute ses unités sur mes defenses antichars et bien que plus puissant econimiquement, une petite armée passant par derriere me permet de detruire toute sa base... bref, au bout de deux parties, l´interet du jeu en prend un sacrée coup). Bref tout ceci m´amene au sujet de mon post:

1/Qqun sait il si il existe des patch ou autre, pour rectifier ce malheureux detail qu´est l´impossibilité de jouer avec des joueurs (  cad equipé de versions) americaines

2/Sinon, existe t il parmis vous des joueurs de cc generals, dotés de versions francaises? Si c´est le cas, quels sont vos habitudes (  en terme d´horaire) sur Game Ranger, histoire de faire enfin qq parties...

Sinon, je crois que malgrès moi, j´vais devoir me mettre à America Army. (   de toute facon, dans les deux jeux, la propagande est aussi grasse que les saucissons de ma grand mere, alors j´serais pas depaysé...)

Merci.

zemwa
zemwa
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:32:33

Tu ferais mieux d´allez sur le forum du jeux lui meme!
J´ai recherché, et bizarement il n´existe pas de lien mac pour ce jeux sur jv.com(mais sépare t´il les forum mac/PC pour les jeux? je n´en suis pas tt a fait sur)
Donc je te conseillerais d´allez quand meme faire un tour la-bas, ca coute rien et...qui sait?

yjuly
yjuly
Niveau 1
29 juillet 2005 à 00:04:06

j´vais y jetter un oeil...

yjuly
yjuly
Niveau 1
29 juillet 2005 à 00:58:23

en effet, il ne separe pas joueur mac et pc sur le forum du jeu ( et je pense egalement en general), quand bien même leur version ne sont pas compatible pour le jeu en reseau...

Bref, j´ai laissé un p´tit post, mais je pense que les machintoshistes ont plus leurs habitude ici que dans les forum de jeux...

l´appel reste toujours d´actualité... laisser vos horaires habituel si vous etes tenté par des parties en reseau.

revanknight
revanknight
Niveau 6
31 août 2005 à 11:43:11

Vous savez où je peux trouver des Mods ?
Il faut s´inscrire pour les télécharger sur macologist.org ?
Merci!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware