( je me permet de reposter ce message puisque personne n´y repond et que l´ancien titre etait peut etre prohibitif)
Bonjour,
Voila quelques jours que je profite de ma nouvelle connexion ADSL, et histoire de succomber a la tentation, j´ai tenté -vainement- de jouer en reseau a cc generals sur Game Ranger. Les ( mauvaises) surprises furent alors a répétition.
Je decouvrais tout d´abord que la version francaise de generals n´etait pas compatible avec l´us ou tout autres pour le jeu en reseau, puis enfin, que les joueur francais ( ou du moins les parties en attente de joueurs avec verison francaise) se resumait à MOI.
Disons seulement que le mode escarmouche contre l´ordinateur est assez desolant tant la strategie lui semble inconnu ( en gros, il affale toute ses unités sur mes defenses antichars et bien que plus puissant econimiquement, une petite armée passant par derriere me permet de detruire toute sa base... bref, au bout de deux parties, l´interet du jeu en prend un sacrée coup). Bref tout ceci m´amene au sujet de mon post:
1/Qqun sait il si il existe des patch ou autre, pour rectifier ce malheureux detail qu´est l´impossibilité de jouer avec des joueurs ( cad equipé de versions) americaines
2/Sinon, existe t il parmis vous des joueurs de cc generals, dotés de versions francaises? Si c´est le cas, quels sont vos habitudes ( en terme d´horaire) sur Game Ranger, histoire de faire enfin qq parties...
Sinon, je crois que malgrès moi, j´vais devoir me mettre à America Army. ( de toute facon, dans les deux jeux, la propagande est aussi grasse que les saucissons de ma grand mere, alors j´serais pas depaysé...)
Merci.