En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vends un Imac G3
titou143
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:45:48
Salut je vends un imac G4 nickel avec écran 17´ disque dur 80Go 256Mo de mémoire vive Je suis dans le Var ( 83) Merci @+
Bidule20o
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:54:00
combien
i-bouk
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:37:50
iMac g3 ou g4 ? ???
titou143
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:46:02
Je suis désolé je me suis trop précipité dans le titre il s agit bien d un imac G4 Excusez moi Je l ai achete 2000 euros je le cède a 800 euros. Merci Je donnerai mon mail pr les personnes intéréssés. Mais voici deja mon msn pier11@hotmail.fr