J´arrête pas de rechercher depuis tout à l´heure mais je ne trouve rien de similaire à mon problème, enfin c´est pas vraiment un problème mais bon...
Alors pardonnez-moi si j´ai mal cherché ou que la solution est évidente mais que je ne la vois pas (
)
Alors j´explique :
Je viens d´avoir un ( vieux) iBook G3 366 mHz qui tourne sous Mac OS X.3 ( bon je crois que tout le forum est au courant maintenant
) .
Et j´ai aussi un PC ( les config on s´en fout) avec une connexion ADSL ( 1024k pour être précis) et j´utilise un modem externe ( avec le téléphone gratuit etc...) qui fait Wi-Fi et USB je précise
Et donc j´aimerais bien connecté ma fantastique bête de puissance et de technologie à internet ( avec donc cette connexion).
So comment faire ? je suis plan initiation Macintoshéenne et je demande votre aide.
Faut-il que j´achète un routeur ou une borne Aiport ? C´est quoi le mieux ( qualité/prix) ?
Note : je précise que mon iBook possède juste un chti modem 56k et c´est tout ^^.
Merci d´avance ( j´espère que c´était pas trop long à lire mais au moins j´ai tout expliqué
) .