Je pense qu´il y a beaucoup de chose paramétrable.
On doit pouvoir choisir une image pour chaque actions ( ne pèas déconnecté, peut-être déconnecté, charge, etc…).
J´ai donné iPod Linux, parce que c´est le seul truc qui permet d´afficher des images sur des iPod a écran calculatrice.
A vous de voir si c´est ça ou pas.