En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Partage de la bibliothèque d'iTunes
Titou76
Niveau 5
09 juillet 2005 à 21:52:43
Bonjour, je souhaite partager ma musiques de ma d´iTunes su une autre session. Mais à mon grand regret je n´est tojours pas trouver comment faire. Si vous le savez svp dites comment faire!!!!!!!
Bigloo
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:58:55
Je sais pas comment il faut faire normalement, chez nous on a mis ça dans / Users/Shared