CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur jeu de strategie sur mac

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 20:07:33

Et bien tu as tout tort:
Il y a beaucoup d´unités et vraiment distincs, exemple: toutes les races ne se ressemblent pas.

C´est le jeu ou les unités peuvent faire le plus d´actions, on peut leur apprendre des sorts etc...

Il y a assez de batiments, et très original

Unité de contre??

En tout cas le systeme de Warcraft 3 est beaucoup plus poussé et plus stratégique, les possibilités sont infinies, et chaque aspects du jeu lui forment un jeu Révolutionaire.
Exemple:
Les levels pour les unités
Les héros
Les creeps ( unité neutre)
Les sorts
Tous sont des aspects inédits. Enfin tout est plus gros que AOE.

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
11 juillet 2005 à 20:38:41

Et puis les parties se bouclent beaucoup plus rapidement… C´est surtout un jeu d´escarmouche. Tout ça en 3D. Les lvl du héro sont en effet l´une de splus grosses innovations et il n´y a vraiment aucune troupe dans chaque armée qui se ressemble. Et les effets ( par exemple, des sorts ou a la résurection du héro) sont à mon goût beaucoup plus flashant et ressortent plus que dans AoM.

Pour moi, il y a pas photo, Blizzard est largement devant :oui:

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:20:06

:coeur: Blizzard, :coeur: Starcraft

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:16:59

a propos ceux qui on the frozen throne et ki son pret a perdre lachez vos pseudos

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:26:09

blizzard, World of Warcraft :coeur:

twimsk
twimsk
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:27:16

true_ogre=> le mien c´est……… twimsk. je sais chuis original :coeur:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:39:14

Moi je joue sur PC, mais je l´ai désinstallé parce que bon avec ma config ça fout tout en l´air^^

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
11 juillet 2005 à 23:42:48

eske quelqun sait si un prochan warcraft normal(pas de mmorpg) est prevu???

Loser
Loser
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:20:33

unité de contre :d) dans aoe2 par exemple, les mameloukes ont un bonus d´attaque ocntre les paladins, les chameaux aussi, et les hallebardiers aussi

chose logique, bien plus stratégique et inexistante dans war3

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:53:26

Inexistante, t´es un vrai c*n toi y´en a des unités de contre, c´est avec ça qu´on fait nos stratégies d´ailleurs, ecoute c´est pas comparable WC3 a totalement révolutionné le tout, aucun élément d´un vieux jeu tel que AOE 2 ne peut competitionné avec ce gros paque d´innovation qu´est Warcraft 3.

Sinon moi j´ai pas entendu parler d´un Warcraft 4 mais j´ai sacrément hâte à Starcraft 2 ( pas le shooter mais le rts).

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:03:20

warcraft 4 ca fa tou casser
starcraft yen a qui mon dit ke 6 ans apres la sortie il y joue encore!!!!!!

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:04:54

je pense que comme ils on anoncé 2millions d´inscrit a Wow tu fait 2MX12€/mois ca fait des thune
donc il von attendre un peu avant de commencer la creation d´un hypothetique warcraft 4

Loser
Loser
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:42:47

wiza_gab2
Posté le 12 juillet 2005 à 14:53:26

Inexistante, t´es un vrai c*n toi y´en a des unités de contre, c´est avec ça qu´on fait nos stratégies d´ailleurs, ecoute c´est pas comparable WC3 a totalement révolutionné le tout, aucun élément d´un vieux jeu tel que AOE 2 ne peut competitionné avec ce gros paque d´innovation qu´est Warcraft 3.

Sinon moi j´ai pas entendu parler d´un Warcraft 4 mais j´ai sacrément hâte à Starcraft 2 (  pas le shooter mais le rts).

:d) tu as beau dire aoe2 a énormément inspiré les warcraft.

et entre war3 et aom, aucun doute possible :d) aom

4-Ahau_3-Kankin
4-Ahau_3-Kankin
Niveau 2
12 juillet 2005 à 16:58:10

Loser, ne lui répond pas. Sinon, ça va partir en vrille…

4-Ahau_3-Kankin
4-Ahau_3-Kankin
Niveau 2
12 juillet 2005 à 17:02:24

De plus, tu n´a pas à lui parler comme ça. Sinon, mieux vaut essayer les jeux avant de dire des bêtises. Quand tu dis que l´éditeur de niveaux de WIII est plus puissant que celui de AOM…
Rien que ce détail me faire dire que tu n´a certainement jamais joué à AOM. Peu importe, soit plus tolérant stp. On est pas dans ta citée ici.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:11:24

Enfin...excuse moi je m´emporte mais tu me fesais ch!3r avec tes réponses idiotes et sans argumentations valables.

wiza_sony
wiza_sony
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:20:06

Toi Ahau tu as les deux jeux parce que moi oui, et c´est incontestable que l´éditeur est bien plus puissant sur WC3. Et je n´ai dit aucune bêtises, vraiment j´ai l´impression que toi et l´autre vous dites n´importe quoi: l´éditeur de WC 3 est vraiment plus complet, pourrais tu créer sur AOM un jeu ou tu vis la vie d´un paysant et que tu peux acheter des véhicules etc, acheté des armes et aller a la banque, et bien dans WC3 tu peux faire ça, pas dans AOM, c´est une minime exemple.

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:25:28

si je petu mettre mon avis,je pense que warcraft3 et AOm ne sont pas vraiment identiques. AOM n´est qu´une pale copie de AOE2,déja utilisé et réutilisé. j´ai ce jeu,je regrette profondemment de l´avoir acheté. les effets szont sympas,mais bon ca ne rattrape pas le reste. warcraft par contre.de très bon graphismes,un jeu très sympa,meme si je trouve le jeu un peu lourd malgré le peu d´unités; masi des deux,warcraft l´emporte largemment.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:32:49

Et voilà qui conclue, le twimsk a la raison absolue. :-)

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:57:58

Mythologie ça pu la merde.
Les tournois de jeux vidéo c toujour warcraft de toute façon. Ya pa photo. Vous jouez a warcraft, après a aom, et la vou vou dites: mais ou est mon héro ? Pas d´objets, que des humains, tro de ressources, mode internet a chier. Bref, blizzard a tout gagner

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware