CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je Switch :D

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:50:19

HEêhe vous vous souvenez des temps lointains ( nan ça c´est moi qui déraille) où je hantais ce forum ?

Eh ben je Switch ! Ouaip je disais pas n´importe quoi !

Je Switch sur un magnifi...euh un bel iMac ( parceque je trouve que c´est le moins réussi au niveau design des macs, avec le eMac). Un bel iMac 20´´ avec 1,5 GB de RAm ! :-p

J´ai été au magasin, tout heureux et fébrile. DOuche froide ( très...) On m´a répondu qu´ils étaient en rupture de stocks ! Délai de livraison : 2 à 6 semaines ! !! :malade: Alors vala c´est commandé !

On m´as dit que les retards de livraisons étaient fréquents chez Apple... en touts cas j´ai pas aimé , pas du tout ! :(

Et dès que j´ai asser de pépétes, je change tout de suite cet immonde bout de plastique qui sert de " souris" aux macs. Comprenez, je viens d´une souris à 6 boutons... alors passer à 1 bouton c´est un peu rude !

Enfin vala C T juste pour vous donner des nouvelles ! ( quoi ? Vous en avez rien à faire ? Sortir = nannnnnnn)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:53:56

KoooOL belle achat :ok: , le iMac g5 et peut être bien le plus réussi, enfin, j´ai vu le g4 et g5 a coté, il y a pas photo, mais en vrai seulement...

Sinon bravo et félicitations, mais pourquoi tu ne garde pas ton ancienne souri ?

panther751
panther751
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:56:22

Effectivement si c´est une souris USB vaut mieux la garder et sinon les adaptateurs PS/2-USB ca existe et ca coute moins cher qu´une souris complête.

Bienvenue dans le monde Mac!

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:57:22

J´ai 15 ans et l´ordi que j´ai là, c´est l´ordi " pour les enfants" :D :) Mon iMac est mon premier ordi " à moi tout seul".

Je pense prendre un MX 1000, bon choix ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:59:35

ouaip, moi j´adore ma mx500, donc...

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:05:40

J´ai une MX 900 bluthooth ( avec clavier) et j´ai eu des MONTRES PROBLÈMES ( les majuscules se justifient amplement :s ) . Plus de souris enfin je vous raconta pas.

Mais si je veux une bonne ( belle ? ) souris, j´ai pas trop le choix => Logitech !

J´ai regardé les filliaires je les trouves pas bien !

La MX 1000 à de gros problèmes. Par exemple certaiens séries sont bacanles ( la souris " tangue") et certaines, c´est plus grave on un gros temps de latence en le moment où l´on bouge la souris le moment où le pointeur bouge, c´est très gênant. Le premier défaut est garanti par Logitech mais pas le deuxième ! :malade: Je vais la prendre à la Fnac commen ça j´ai 15 jours pour la rendre si ça va pas !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:12:28

j ai aucun soucis avec ma MX1000
mais tu peux reutiliser la MX900 sur ton imac ( si elle est pas avec une base bluetooth, faut le prendre sur ton imac)
t auras peut etre pas les memes problemes ^^

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
27 juin 2005 à 13:32:12

" t auras peut etre pas les memes problemes ^^"
:d) J´espère bien que mon cas àtait ( est...) isolé !

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:30:53

J´ai switcher il y a 9 mois sur la même machine ! Sauf rev.a, moin puissant et plus petit écran !

Cette machine est génial et te permet de faire plein de truc. Si tu as pris le WiFi tu peu facielement le déplacer. Les ventilos font pas mal de bruit, mais si tu es habitué au PC pas de soucis, tu le trouveras silencieux.

Je te souhaite de ne pas avoir les même problèmes que moi, car pour un switch j´ai été un peu déçu par les problème de l´iMac ! Mais je veu pas te faire peur, il y a plus d´iMac qui fonctionne que d´iMac qui merde ! Et sur les récents ya moin de problème !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:47:16

Tu as eu un iRasoir ?

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:48:52

euh... c´était une blague :question:

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
28 juin 2005 à 17:57:58

Pas de iRasoir, mais carte graphique foutu ! Et avec les problème que je lit, et je suis dans les premières série de l´iMac. J´ai des templrature de 75°C au preintemps, donc je crain le pire pour cette été, surtout qu´il est pas encore arriver !

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:51:56

Ah ! Ils ont étés plus rapides que prévu chez Apple, je l´ai reçu hier !

C´est vraimment fantastique, je regrette pas mon choix ! Et Spotlight ! Splendide ! alala faut juste que j´aprenne iPhoto c´est vraiment particulier... sur PC on a un prog pr classer ses photos, c´est de Google et ça s´apelle Picasa. C´est vraimment bien, à tel point qu´au gars sur Mac à du avouer que c´est bien foutu. Bref. Il a pas fait une heure avant que je l´ouvre pour mettre la barette de 1GB ! :-p

Aussi, iCal est magnifique ! Pour l´instant j´ai pas encore acheté d´airport donc j´ai pas encore Internet dessus, je poste depuis mon nouvel ordi. :d) J´aimerai savoir si, comme sur Thunderbird PC, sur Thunderbird MAC on peut mettre une page HTML comme signature ( faut indiquer l´emplacement, c´est tout ! )

:d) C´est où que l´on peut voir la température et l´utilisation du proco ( je suis tombé une fois dessus mais je me souviens plus !

Un Switcher conquis ! :D

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:05:59

" J´aimerai savoir si, comme sur Thunderbird PC, sur Thunderbird MAC on peut mettre une page HTML comme signature ( faut indiquer l´emplacement, c´est tout ! ) "
:d) pourquoi ne pas utiliser Mail tout simplement ?

" C´est où que l´on peut voir la température et l´utilisation du proco ( je suis tombé une fois dessus mais je me souviens plus ! "
:d) quel intérêt de voir la température ? Pour l´utilisation, c´est le Moniteur d´activité, dans les utilitaires de Applications.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:06:08

Très content pour toi :content:

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:31:48

" pourquoi ne pas utiliser Mail tout simplement ? "
:d) Je croyais que l´on ne pouvais mettre une page HTML en signature ds Mail ?

" quel intérêt de voir la température ? "
:d) Tu n´est pas sans savoir que beaucoup d´iMacs chaffent beaucoup ! Et ça m´intéresse, c´est tout !

---------------------

Autre question !

Comment on indique le chmin d´un fuchier sur un mac ? Sur windows ça commence par " C:/...", et sur Mac ?

:merci:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:34:16

" Je croyais que l´on ne pouvais mettre une page HTML en signature ds Mail ? "
:d) il me semble qu´avec le nouveau Mail de Tiger on peut.

" Tu n´est pas sans savoir que beaucoup d´iMacs chaffent beaucoup ! "
:d) Tant que ça fait pas de la fumée, on s´en bat, non ?

" Et ça m´intéresse, c´est tout ! "
:d) c´est comme si je m´intéressait à la température de l´eau dans laquelle cuisent mes oeufs... enfin bon, je suppose que c´est du réflexe PCiste :)

" Comment on indique le chmin d´un fuchier sur un mac ? Sur windows ça commence par " C:/...", et sur Mac ? "
:d) MacintoshHD/... non ?

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
02 juillet 2005 à 20:53:48

Quoi " non" je sais pas moa je viens de Switcher... la découverte du Mac...

Sinon j´ai encore une question : Comment on met des bandes noires à gauche et à droite pour que les jeux ne soinet pas déformés ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:01:34

" Sinon j´ai encore une question : Comment on met des bandes noires à gauche et à droite pour que les jeux ne soinet pas déformés ? "
:d) des bandes noires ? ? à gauche et à droite de quoi ? ? pourquoi les jeux seraient déformés ? ?

achdezo
achdezo
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:53:35

BlackFire> Sur PC c´est \machintruc\machinchose, et sur Mac / machintruc/machinchose.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware