CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les réels arguments de Mac ?

Antiraiden
Antiraiden
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:44:44

Mdr il ma bannit ce con, au bout de 1,075 jours je crois, bref javoue, si il se sent fort cest tant mieux pour lui.. mais cest comme les autruches qui mettent la tete dans le sable pour se cacher ca mdr.. ne pas parler de piratage alors que cest le phenomene le plus actuel du monde de linformatique, supprimé les messages ne comportant aucune insulte, etant en aucun cas raciste, mais seulement realiste, cest a dire censuré quoi.. cest vraiment nimp, le forum a beaucoup perdu dans mon estime...

egaury
egaury
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:50:33

T´as pas respecté la charte, tu en subis les conséquences, impie

Antiraiden
Antiraiden
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:50:40

Ca sert a rien ce que jecris, sachant davance que ca va etre supprimer, mais bon voila je tiens a le preciser quand meme...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:51:16

putain, t´es vraiment un crétin, c´est pas croyable !

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:55:31

JCD> Du calme. Tu veux un cookie avec du lait ?

Antiraiden> On t´avait prévenu. Ensuite y´a peu de chances que ça soit notre modo, qui n´a pas le pouvoir de bannir, et qui sait être très compréhensif. Je pense que quelqu´un a utilisé le triangle.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:57:52

je penses aussi... pas Szamcha

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:58:28

D´ailleurs :coeur: Szamcha :nah:

Antiraiden
Antiraiden
Niveau 3
15 juin 2005 à 11:59:34

Serieux cest la premiere foi que je vois un forum si gamin, jsuis a peu pres sur que cest JCD qui ma balance toute facon mdr, le mec il a 35 ans il passe sa vie sur un forum de jv.com comme un no life mdr, le mec il balance il est content, on se croirait a la maternelle mdr...

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:01:29

Antiraiden> Bon si t´aimes pas dégage que tout rentre dans l´ordre.

Antiraiden
Antiraiden
Niveau 3
15 juin 2005 à 12:02:21

Voila des actions qui m´incitent lamentablement a faire comme certains, cest a dire venir sur jeux video . com fait des fakes, arnaquer les gens sur les petites annonces, niquer le forum apres quil tes bien niquer quoi en gros.. avant jcomprenais pas ces mecs la, mainant, apres avoir basculer du coté obscur de la force, javoue quils ont pas si tort . .

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:03:49

Antiraiden> Tes actions visant à détruire le peu de paix et de bonne humeur restant ici ne nous interessent pas. Leur exposition te discrédite aux yeux de tous plus qu´elle ne nous donne envie de te rejoindre dans ce que tu crois être une lutte interessante.

Je t´invite encore une fois à foutre le camp.

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:07:11

notre petit coin de paradis ou il y a de la bonne humeur et ou on s´entend bien :coeur:

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:07:39

Poil au nain.

arra_k_rishna
arra_k_rishna
Niveau 6
15 juin 2005 à 12:53:39

Pour revenir au sujet : si tu jouais beaucoup sur ton PC, eh bien tu vas le regretter ton PC !

Le Mac c´est pas du tout pour le fana de jeux, sauf si tu prends un powerpc haut de gamme. Mais là alors l´investissment ne vaut pas la peine, car tu auras vite fait le tour de toutes les sorties et tu déprimeras en voyant tout ce qui sort sous PC alors que pratiquement rien pour Mac…

Donc si tu veux être à l´abri de la tentation jeu, viens sous :mac: . Et encore c´est pas sûr, parce que perso, je fout complètement en l´air ma productivité en jouant sous Mac… Surtout avec tous les vieux jeux que je déniche… :malade:

Vade Retro démon du jeu ! :-((

szamcha
szamcha
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:47

J´efface les message illégaux et je m´arrête là. Je ne bannis personne, je n´ai même pas la moindre idée de comment on fait.
Dont acte.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
15 juin 2005 à 16:38:07

erf un truc que je pige pas mdr. le type du ppost c´est kevintendo qui était tout content qui réclamait des infos sur Apple et tout le tralala et maintenant son pseudo c´est Antiraiden et il pique une crise ? mdr mais on va où là ?
:rire:

Antiraiden
Antiraiden
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:10:58

Nan mon gars jpique pas de crise, tu as manquer des messages qui ont ete supprimer ou je demande si le piratage existe sous mac, ce qui a provoquer mon bannissemen, voila tout.

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:14:12

Merci de rester calme dans la narration de ces faits navrants ( pour le délateur autant que pour toi)

Antiraiden
Antiraiden
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:19:26

Alors lui qui fait le cowboy aussi cest pas mal mdr..

achdezo
achdezo
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:21:51

J´aime bien parler comme ça moi, ça me détend. Pas le droit de me détendre après une journée de rien-foutu, pendant qu´y´en a qui révisent ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware