CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Verrouiller un fichier

statusquo
statusquo
Niveau 4
13 juin 2005 à 15:46:07

Voila j´aimerais savoir comment verouiller un dossier .
Qu´on ne puisse l´ouvrir qu´avec son mot de passe

Je tourne sous 10.3.9

Merci de votre future aide

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:23:59

:rechercher:
et tu trouveras avec tous les topics concernant ce sujet qu´on a pas encore trouvé de solution pour faire exactement ça ( mais par compte tu pourras peut-être trouver des moyens de faire quelque chose de similaire

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:29:31

et bien moi j´ai trouvé…
c´est icrypt:

http://homepage.mac.com/djodjodesign/

allicroco
allicroco
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:40:05

MERCi twix, vraiment merci!

twimsk
twimsk
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:47:26

( en fait c´est pas moi qu´il faut remercier,c´est un superparati qui est tombé sur cette page et qui me l´a montré :-p )

statusquo
statusquo
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:09:14

Pratique ce truc !

Merci les gars !

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:01:41

erf ya pas la meme chose pour les dossier ^^ ? paske moi les fichiers à proteger j´en ai pas, mes des dossiers perso oui huhuhu

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
15 juin 2005 à 22:13:01

pfff, qu´ils sont relous les mecs à dire qu´il faut rechercher, ils prennent la peine de te répondre mais juste pour te dire qu´il faut rechercher... faut pas répondre si ça vous saoule d´aider, surtout si c´est pour dire des bêtises :-p
merci twimsk :content:

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:22:54

il dit pas de bêtise, la solution n´avait pas été trouvé en effet, et donc upper un vieux topic pour demander des nouvelles du truc, c´est mieux.

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
15 juin 2005 à 22:32:55

:sleep:

allicroco
allicroco
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:36:20

Oui je crois que c´est ce qu´il te reste à faire : aller te coucher :content:

twimsk
twimsk
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:50:45

il me semble que crypter des dossiers est pour le moment impossible,d´après la doc du log que j´ai filé…

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:52:15

Sinon tu le vérouille :-p

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:53:16

Ou tu fais une archive tar

micmac64
micmac64
Niveau 8
16 juin 2005 à 15:19:30

une idée à la con mais efficace, avec Classic, ru lance ResEdit et dans get info, tu rends ton dossier invisible... il disparait aussi pour les prog de recherche...

achdezo
achdezo
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:34:58

micmac64> Est-ce que par hasard ils expliquent comment ils font ça ? Parce que j´avais vu un truc là dessus en C, vraiment bluffant, et j´arrive pas à retrouver le lien.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:47:10

DAMSned=> c´est pas parce que le smiley :rechercher: a l´air méchant que je parle méchemment, rechercher est une bonne habitude, voilà tout.

micmac64
micmac64
Niveau 8
19 juin 2005 à 10:45:25

bon, je viens d´essayer ResEdit pour os9 sous classic
freeware sur;
http://www.zdnet.fr/telecharger/mac/fiche/0,39021720,11002974s,00.htm

et ça marche ! !!

get File/Folder info
cocher la case " invisible"
ok

zt voila le tour est joué...
pourtant le fichier apparait toujour sur le bureau, il suffit de le glisser dans un autre dossier et là, il devient vraiment invisible !
ensuite, il faut bien se rappeler ou on l´a planqué pour le rendre à nouveau visibe... :lol:

micmac64
micmac64
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:41:14

Sinon, je viens d´essayer ça...

http://www.logicielmac.com/logiciel/explication.php?logiciel=InVisible

ça marche aussi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment