Personnelement, je n´ai jamais vécu ce genre de problème.
De plus, je tiens à te féliciter pour avoir pris la décision d´aller sur le music store plutôt que sur un truc genre Kazaa ( Je sais que Kazaa ne fonctionne pas sur Mac c´est juste à titre d´exemple).
Il faut arrêter de voler les artistes; surtout les artistes locaux.