le probleme....
c´est que les si les ibook évolues, les PB doivent évoluer aussi... et ppour le moment, ya pas de G4 a 2 Ghz pour les faire évoluer !
si freescale ne sort pas de G4 plus rapide tout est bloqué . .. et il est possible que apple laisse " trainer" sa gamme pour la renouveller en janvier 2006 avec des gros centrinos qui déchirent bien...