Bonjour!
J´ai un petit problème qui n´est pas très dérangeant, c´est plus par curiosité que je viens vous demander si quelqu´un sait d´où cela peut venir. J´ai un disque externe Firewire que j´utilise pour mes sauvegarde. Je l´ai partitionné: une partition pour le clonage de mon disque interne, une partition avec un OS X " tout propre" en cas de pépin et une partition avec d´autres choses. Quand je veux démarrer dessus, en changeant le disque de démarrage dans les préférences ou en choississant le disque au démarrage, les deux partitions avec un système sont visibles, mais que je choisisse le système cloné ou l´autre, l´ordinateur démarre toujours sur le système cloné. Est-ce que vous savez pourquoi?
Ma config: powerbook 12" 1ghz, 768Mo de RAM, OS X 10.3.9, disque externe Firewire 400 LaCie.