Si je me rappelle bien, il doit y avoir deux slots de RAM dans les iMac tournesol. Un facilement accessible ( en ouvrant le boîtier), l´autre plus au fond ( démontage obligatoire pour changer cette barrette).
Mais tu en sauras plus en allant dans le menu Pomme -> A propose de ce Mac -> Plus d´info