impossible d´acceder aux policestableau de police vide dans dvd studio pro 3pas de problème avec final cut proquelqu´un peut il m´aidermerci
au pire, tu peux réinstaller...
Je supputes que tu es sous Tiger…
C´est bon j´ai trouvéPetite erreur : j´avais placé mes polices dans un mauvais dossier
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi mes autres applications n´étaient pas touchées
( Je tournais sous 10.3.9)