En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je cherche la vidéo de la pub apple avec
callveen
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:27:53
la fille qui raconte ( en anglais) que son pc a dévoré le texte qu´elle avait tappé! C´est la pub ou la fille à vraiment l´air d´avoir fumé, si vous voyez ce que je veux dire...
Merci pour votre aide!
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:38:30
Jamais vu. Si quelqu´un l´a, merci de faire partager
DesTroyer31
Niveau 5
11 juin 2005 à 18:41:09
Moi aussi je la veux bien comme sa j eferais bien chier tout les gens qui ont des PC.Sinon y a un site où il montre une conference de Microsoft et tout bug lol
Bidule20o
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:07
" comme sa j eferais bien chier tout les gens qui ont des PC." ça c´est pas un très joli commentaire. Ce sont des victimes pas des bourreaux.
La vidéo où tout plante c´est ça celle là ? http://bidule2oo.free.fr/videos.php?video=2
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:48
c´est une vieille pub non? en tout cas je crois pas l´avoir vue...
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:32
http://www.esm.psu.edu/Faculty/Gray/movies.html Ya pas mal de pubs Apple ici... :D Mais je ne sais pas si il y a celle que tu veux.
RyoMasterSan
Niveau 11
11 juin 2005 à 23:32:46
j´adore celle pour le Ibook 12" et 17" avec minimoi dans l´avion elle est super marrante je trouve