ben c´est propre au site que tu visites..
mais j´ai vu que dans les prefs avancées de Safari on pouvait définir une feuille de style
donc peut être que si tu fais ta feuille de style, et que tu dis que tu veux que les liens visités soient en rouge ( avec du css), ça prendra le dessus sur celle du site
à essayer...