j´arrive pas non plus à sauve la pub imode, mais bon la façon dont elle est affichée ici est spéciale
d´habitue, j´arrive à dler tout ce que je veux ( presque)
sinon je rappelle que dans la Fenêtre Activité de Safari on peut voir les urls de tous les composants de la page chargés