CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

copier une animation

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:21:09

salut ;

comment faire pour enregistrer une animation
sur le bureau ou dans un dossier ? :question:

j´ai réussi a le faire avec un pc directement
en la faisant glisser sur le bureau
( l´animation de l´imac + tiger sur le site apple ) .

pour l´instant je copie juste plusieurs images en . gif
au lieu d´une animation .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:26:32

C´est quoi ton " animation" ?
Tu as un lien ?
Tu l´ouvres avec quoi ?

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:50:37

n´importe joker
comme par exemple la pub imode en haut de ce forum .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:53:32

Et tu l´ouvres avec quoi ?
Parce que sur Aperçu, tu as accès a toute les images, mais tu ne peux pas jouer l´animation et sur GraphicConverter, ça marche sans problème.

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
11 juin 2005 à 09:58:42

GraphicConverter gère les animations ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:00:17

Ben oui, je viens de le dire.

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:02:08

Petit rectificatif. Aperçu Lit parfaitement les animations en . gif. Il suffit de placer le bouton " Lecture" dans la barre d´outil ; -)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:05:34

Je ne sais pas quelle version d´Aperçu tu as, mais il n´y a rien de ce genre dans celle que j´ai.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
11 juin 2005 à 10:08:11

moi je peut meme pas faire glisser la pub :snif2:

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:13:24

2.1.0 ( v211) est ma version d´Aperçu. ( Panther)
Et dans le menu " Afficher" => Personaliser la barre d´outil, j´ai une icône qui s´appelle lecture, et ça me permet de lire les animations gif.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:14:14

Il n´y a plus ce genre de chose dans la version 3.
Comme quoi Aperçu devint mieux toute en régressant.

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:14:29

RyoMasterSan => Quelle pub? Celle de iMode par exemple, en haut, est en flash ou en tous les cas n´est pas un gif. Normal qu´on puisse pas la faire glisser.

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:15:50

les animations que je voulais copier sont celles qui se trouvent
sur le site de mac4ever ( tiger fait rugir imac g5 ) .

sur le pc du boulot je l´ai fait avec juste un glissé- déposé .
et j´ai du coup l´animation sur le bureau .

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:17:56

Et bien ça marche sans problème avec GraphicConverter, ou dans un navigateur Internet, ou dans QuickTime Player.

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:19:17

Ah oui, c´est vrai! J´avais oublié l´alternative QuickTime... C´est mieuc que Aperçu en plus.

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:20:20

Warfle=> Ben oui, moi aussi, je réccupére toutes les pub en gif de Apple depuis un certain temps, des que j´en vois. Il suffit de les faire glisser sur le bureau pour les avoir... Normalement. Au pire, je peux te l´envoyer, celle là, je l´ai.

warfle_69
warfle_69
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:24:37

au boulot c´est pour faire ch..r le responsable informatique .

:content:

chez moi c´est pour ma culture perso ( savoir faire ) . :o)):

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:26:55

j´arrive pas non plus à sauve la pub imode, mais bon la façon dont elle est affichée ici est spéciale

d´habitue, j´arrive à dler tout ce que je veux ( presque)

sinon je rappelle que dans la Fenêtre Activité de Safari on peut voir les urls de tous les composants de la page chargés

lecrame
lecrame
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:34:06

En effet, et on trouve que l´adresse de la pub iMode est : http://a1767.g.akamai.net/v/1767/2939/7d/imageserv.adtech.de/apps/Ad289373St3Sz1Sq1Id6/new.swf?clickTAG=http://adserver.adtech.de/?adlink|224|63621|1|1|AdId=289373;BnId=6;itime=478700665;link=http://www.jeuxvideo.com/imode.htm Mais bon... Elle reste imprenable.

Battx
Battx
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:22:18

Mais bien sur que si !
Quand tu es sur la page que tu envoie : Fichier > Eregistrer sous.
Et voilà :+)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment