CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

brancher mon groupe de zik sur macmini?

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:49:34

Salut ! ^^. je voudrais savoir : mon gorupe et moi, on s´enregistre mais on voudrais bien le faire directement depuis lordi. donc je voudrais savoir si il existait un moyen pour ( pas juste branche une gratte, mais 2 gratte, une bass et une batterie ) , pour ensuite l´enregistrer direct puis si possible rajouter des sons ou effets de garageband ^^.
Alors c´est possible ? ?? hihihi

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:53:34

erf vala notre site :) ( je moccupe des effets et de tps en tps la gratte ^^ )
voili voulou

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
10 juin 2005 à 22:56:30

erf dsl voila le site :(.
sorry : http://site.voila.fr/idiotscometogether/index.html

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:42:31

je me demande si un mac mini a la puissance pour enregistrer autant d´instruments en même temps

niveau matos, dsl je connais pas

szamcha
szamcha
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:56:12

Le problème ça va être la rapidité du disque dur et la RAM surtout, mais niveau puissance des ordi d´il y a 8 ans faisaient déjà ça. Il faut trouver une interface USB ou FireWire audio qui gère le multipiste simultané. J´ai pas de noms en tête mais ça existe bien quelque part je pense surtout depuis le multipiste de GarageBand 2. Faut chercher un peu sur l´AppleStore ou sur le site dédié à GarageBand.

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
11 juin 2005 à 08:44:42

ok mici beaucup de vos réponses ^^ :ok:

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 juin 2005 à 09:31:51

par contre, ça risque de coûter très cher....
une carte son USB avec 2 entrées ca coûte déjà 250 € ( j´en ai acheté une il y a pas tres longtemps)

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:34:05

erf je v voir. sinon vous avez ecouté les ziks ^^ ? huhuhu fo kon retravaille tout ça !

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:38:46

j ai ecoute qu un peu, mais la qualite du son donne pas vraiment envie de continuer
vous avez enregistre comment jusqu a maintenant?

( lol ton site a depasse le quota ^^ )

mistermanga1
mistermanga1
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:49:49

c pas moi ki ai fait le site, la je vais en refaire un tout neuf mais chui en train d´apprendre. bin avant ke j´arrive c´est eux qui ont enregistré tout seul. donc je c pas avec quoi je v devoir les enregistrer ^^. ( une idee ? )

gt_boy
gt_boy
Niveau 5
12 juin 2005 à 19:45:44

Va sur: http://www.m-audio.fr

kyubii
kyubii
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:25:31

moi j´ai une idée peu couteuse
tu achete un adaptateur jack
( Cordon adaptateur iStudioLink Monster
Eur 19,95
Expédié sous: 2 jours
Envie de faire des étincelles avec votre guitare et le logiciel GarageBand d’Apple ? Ce câble hautes performances jack mono 6,35 mm vers mini-jack stéréo 3,5 mm vous permet de connecter votre guitare électrique directement à votre Mac.)
, et chacun a votre tour ( les membre s de ton gpe et toi vous jouer votre partition
ensuite il ne reste plus qua les assemblé sur garageband
il ya un seul hic c´est es ce que la batterie et la basse rentrent dans l´adaptateur ou au pire chacun d´entre vous s´enregistre grace a un micro et puis vous faites les retouche de la mm facon sur garageband

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:05:27

kyubii -> ça ça fait une guitare ! pas 2 guitare, une basse et une batterie ! Il n´y a pas une carte son qui se pose sur le Mac Mini qui devait sortir ?

kyubii
kyubii
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:59:02

themasamune =>lit tou chacun enregistre son morceau et pui apré ya plus qu´a complilé le tout ac garageband mé je ne sait pas si les guitares, les basse et la baterie ont la mm sortie ( celles des guitares en tout cas s´est bon))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment