Salut ! ^^. je voudrais savoir : mon gorupe et moi, on s´enregistre mais on voudrais bien le faire directement depuis lordi. donc je voudrais savoir si il existait un moyen pour ( pas juste branche une gratte, mais 2 gratte, une bass et une batterie ) , pour ensuite l´enregistrer direct puis si possible rajouter des sons ou effets de garageband ^^.
Alors c´est possible ? ?? hihihi