le delire c´est que la premiere connexion c´est hyper long, apres sa telecharge la 1er MàJ, puis ça l´installe, puis la deuxieme, puis sa l´installe, puis la troisieme... sans oublier qu´il faut accepter les licence a chaque MàJ, et encore moi qu´en je les eu, ça en pas encore a la 1.5, je croit que tu vas devoir t´installer une mise à jour en plus, puis se reconnecter une derniere fois, puis faire son personnage, puis monter au niveau 60 pui faire toutes les quetes
bonne chance, a part ca tu vas prendre quelle race
( Moi Elfe Masculin, nom RyoMasterSan guerrier niveau 17, Royaume Khaz Modan, type normal)
