CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patch WoW pour MAC

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:06:56

Bonsoir

J´aimerai savoir si il existe les patches de World of Warcraft sur un serveur pour pouvoir le télécharger normalement car le système qu´utilise Blizzard pour ses patches et pas super pour les utilisateurs de MAC.

Merci pour tous liens.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
10 juin 2005 à 23:18:43

malheuresement je ne croit pas, mais effectivement le Blizzard Downloader est extremement chiant a uiliser : 8Ko/s la honte pour une connexion 8 mega, de toute façon les systeme de Bittorent sont totalement merdique

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:28:36

Dommage car il y a ca pour PC donc j´esperait... Bon enfin si quelqu´un en a un, ca serait sympa de le faire passer. Car je viens de remarquer que je ne suis pas le seul a etre dans cette situation lol

lecrame
lecrame
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:30:25

Ah bon? moi ça a téléchargé un peu plus d´une 100aine de Mo je crois en 5-7 min voire 10 grand maximum. Par contre après les installations... c´est d´une longueur!!!!!

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
10 juin 2005 à 23:37:41

ah c´est clair quesque cetait long avec toutes les MàJ faite separement, j´ai bien du y passer 3 Heure, j´ai vraiment crue que j´allait laisser tomber à la fin

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
10 juin 2005 à 23:38:15

Tu as bien de la chance lol, moi j´y suis depuis 2h et j´en suis meme pas à la moitié :snif2:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
10 juin 2005 à 23:45:45

le delire c´est que la premiere connexion c´est hyper long, apres sa telecharge la 1er MàJ, puis ça l´installe, puis la deuxieme, puis sa l´installe, puis la troisieme... sans oublier qu´il faut accepter les licence a chaque MàJ, et encore moi qu´en je les eu, ça en pas encore a la 1.5, je croit que tu vas devoir t´installer une mise à jour en plus, puis se reconnecter une derniere fois, puis faire son personnage, puis monter au niveau 60 pui faire toutes les quetes :o))

bonne chance, a part ca tu vas prendre quelle race :question: ( Moi Elfe Masculin, nom RyoMasterSan guerrier niveau 17, Royaume Khaz Modan, type normal)
:-)

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:35:23

En faite ce n´est pas pour moi, c´est pour un pot. Sinon moi j´ai deja un compte : Mort Vivant masculin mage lvl 36 :-p

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
11 juin 2005 à 00:40:37

il parait que comme tous le monde s´amuse a prendre des Elfes, sa fait des enormes déséquilibrage entre la Horde et l´Alliance
ta reussi a installer alors?

N3iL78
N3iL78
Niveau 7
11 juin 2005 à 00:42:43

ui c bon mais c´etait long lol

pour le desikilibrage ben c vrai qu´il y a plus d´allianceux que de hordeux mais bon . .. c comme ca lol ca m´empeche pas d´avoir un nain et un elf :op

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment