En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide !!!
binou133
Niveau 9
10 juin 2005 à 09:48:44
salut à tous ! J´aimerai qu´on me guide sur l´achat d´un powerbook autour de 1500 euros ( ou moins lol); mes centre d´intéret le multimédia en général(musique, dvd, internet) et j´aimerais savoir qi ma webcam pc marche et si msn existe sur mac. merci d´avance.
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:10:41
Ton titre de sujet ne correspond pas a son contenu. Fais d´une façon correct la prochaine fois.
J´en ai rien a foute que tu veilles de l´aide. Par contre le fait que tu cherche comment te décider pour un portable, ça à déjà plus d´intérêt.
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:14:11
Pour répondre a ta question, il n´y a pas de PowerBook a moins de 1500 euros.
Tu peux regarder du côté des iBook. Vu que tu ne précise rien de plus, je ne peux que te dire d´aller voir par ici :
en effet si tu cherche un portable à un prix d´environ 1500€, il n´y aura que les iBook qui pouront te satisfaire vue le prix c´est un bon portable ! !
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:13:52
ya moyen d´avoir -20% sur apple store, ce qui met le powerbook 12 pouces combo a 1220 € et le 15 pouces combo a 1600 €
Bidule20o
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:12:36
Pour MSN oui ya pas de problème ( cf. la dernière version de Mercury, la vidéoconf marche au poil, que ce soit avec une iSight ou une cam USB)
[BlackFire]
Niveau 8
10 juin 2005 à 15:01:10
" ya moyen d´avoir -20% sur apple store"
Et comment ? :D
twimsk
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:24:43
en pasant par le refurb,ou le store etudiant.
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:36:56
ni l´un ni l´autre ; -))
ADC apple devellopeur connection t´as aussi les stytemes d´exploitation gratuitement un t-shirt tiger et des DVD tous les mois
il faut etre étidiant ( ou en connaitre un... ce qui est mon cas)
ca m´a fait mon powerbook 12 pouces super drive a 1380 € TTC
Bidule20o
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:33:29
faut payer pour être chez ADC non
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:36:13
Visiblement c´est seulement 99$/an si tu es étudiant. Ça peut passer de 500 à 3500 $ suivant le " rang" que tu veux.
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:18:35
99$ ca fait 80 €
80 € pour 400 € de réduc, un Thisrt, les OS Gratos... ca vaut le coup !