Salut j´ai plein d´amis sur PC qui l´utilisent et qui me disent que c´est super pratique, etc……
En fait j´avais deja testé un logiciel : IRCLE
mais c´était un shareware ( donc apres qques semaines, à la poubelle) et de plus j´arrivais pas à rentrer dans les salons et à dl………
si qqun a un bon freeware il pourrait me donner son nom ? ??
merci d´avance ! ^^