CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème KP

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:54:43

tout commenca lorsque j´ai fait une recherche d´image sur batman avec limewire. je telecharge une serie d´image,et une image porno semet dans la selection. je m´en appercoi, je l´élimine de la selection.
seulemment voila: impossible de supprimer le petit bout de fichier telechargé. quand je fait une recherche avec spotlight,ce fichier est invisible, je savais exactement ou il se touve: dans la première " fenetre" de depart du DD externe,en invisible. impossible de l´ouvrir, de le supprimer,de le deplacer,masi il est la.
j´ai esssayé avec la commande -rm,sans succès non plus,ni meme avec plusieurs redemarrages.
losque je fais pomme-i dessus,il me dit qu´il fait 0k,et je ne peut rien faire avec…
or il me met qu´il s´agit d´un alias. lorsque je cloque " suppriemr l´alias",rien ne se passe.
dashuhn me parle de corruption de fichiers.je bot donc sur le CD techtool pro,fait queqlues tests, et redemarre. et la: kernel panic a chaque redemarrage sur tiger.
je demarre donc sur panther,qui marche très bien,fait une recherche pour le fichier en question,qui a disparu. masi jen e peut toujours pas booter sur tiger…

aidez moi :snif2: je n´ai jamais eu de kernel panic avant

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:28:03

Ton disque est partitionné? Si oui, la seul solution que je vois, c´est de copier tes fichiers de la partition tiger vers panther. Si tu as démarré sur un CD boot, essaye de transférer tes données sur un autre ordi avec un câble FW, et réinstalle Tiger...

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:32:30

j´ai pris ma dernière partition pour installer tiger; je n´en ai plus d´autres disponibles. de plus c´est mon seul mac…

" Si oui, la seul solution que je vois, c´est de copier tes fichiers de la partition tiger vers panther"

quel en serait l´interet?

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:02:53

ben l´interet serait de sauvegarder l´important et de supprimer + reinstall tiger^^

bref, une solution de lâche, fuir devant son probleme sans même en chercher la racine :sarcastic:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:25:10

L´histoire de Twimsk, ou comment une malheureuse photo de boules peut vous niquer un système... Le porno t´a tué!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:31:27

-> je bot donc sur le CD techtool pro,fait queqlues tests, et redemarre

A mon avis le problème vient de là. Es-ce que cet outils est prévu pour Mac OS X.4 ? L´utilisation de ce genre de programme est risquée, si on est pas sûr qu´il soie adapter pour le système visé.

Tu as essayé les outils Apple ( sur le DVD de Tiger) ?
Sinon, refais un passage avec TechTool Pro en version pour Mac OS X.4.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
10 juin 2005 à 10:39:57

d´abitude les fichier dont ta fait un apercue mais que tu n´as pas totalement telecharger avec LimeWire se retrouve dans un dossier " incomplete"
ta pas ça toi????

superparati
superparati
Niveau 7
10 juin 2005 à 10:55:37

et bien mon pauvre ta pas de bolle toi qui ne voulais pas avoir de prble avant que ton pop ne revienne, t´es dans la boze mon gas
bon je viens chez toi quand?? :rire2: lool!!!!!
c´est quand mm bizzard ton histoire t´es sur qu´au lancement de cette image porno n´étaos pas corronpue et tu l´as quand mm chargé??
Sinon ton fichier ou plutôt image ( je ne sais pas lool!!) tu ne le vois pas du tt avec panther de lancé???? :ouch:
refait une recherche avec Sherlock, si il ne trouve pas vas dans le dossier utilisateur sélectionne ta session et ouvre le dossier incomplet et normalement il se carche là dedans?mais attention tout en ayant ouvert le disque où se trouve la partition Os X.4
sinon je ne sais pas trop un Virus????!!!!!!!
ou bien alors c´est LimeWire tout simplement. mais sa me parait bizzard car j´utilise queleque fois limewire sur Tiger et aucun problème.
J´en conclue que c´est le fichier que tu as téléchargé qui est bizzard il faut l´éliminer tt de suite mais comment ? ? t´elle est la question?????!!!!!!!!
Bonne chance ! !!

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:31:41

le fichier en question a a priori disparu,c´est fait viré. ca n´est donc peut-etre pas le problème principal.

raf=> pas de comentaires la dessus, c´est la fautes au images de boules qui se foutent partout maintenant.

joker=> c´est pas impossible,j´avais aussi pensé a ca… le problème ets que je n´ai pas techtool pour 10.4. vais peut-etre devoir le réinstaller…

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:49:23

et je precise que demarrer en zappant la pram ne fait rien…

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:03:27

en redemarant avec pomme S, pour faire la comande fsck -fy
.
il se lance normalemment,et tout d´un coup

" panic: we´re hanging there"

et c´est figé,je ne peut rien faire…

en meme temps c´est un peu prévisible, vu que le systeme ne se demarre meme pas,impossible de lancer un programme de reparation…(dixit achedzo)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:14:06

Et avec le DVD de Mac OS X.4 ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:15:08

mon père l´a embarqué en partant en afrique xD

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:16:20

Et bien tant pis.
Ça fait quoi de devoir repasser au X.3 ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:54:55

perdre le belle couleur bleue du menu,et dashboard :o))

superparati
superparati
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:33:48

mouhahahahahahahahahhhaha
on se comprend XD

twimsk
twimsk
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:29:15

j´ai une petite idée pour essayer de reparer tigrou. pour cela,j´ai fait la maj en 4.04 de techtool,special pour tiger,et reparer avec. mais j´ai quelques questions:

est ce que cette version ( 4,04 pour tiger) marche avec 10,3 aussi?
la maj,je l´installe sur une version de techtool installé sur mon disque. or pour reparer tiger,j´ai besoin de boter avec le CD, qui est sur 4,01… comment dois-je faire pour remedier a cela?

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:00:45

j´ai trovué une doc de tri-èdre me donant ces infos. il s´agit de graver l´image disque faite a partir de la mise a jour, en créant un cd bootable. on va voir si ca marche…

achdezo
achdezo
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:01:22

Tu parles tout seul ?

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:02:10

c´es sympa hein :D

non je post au cas ou quelqu´un aurait le meme problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment