CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC que des gros copieurs

Junior29
Junior29
Niveau 3
09 juin 2005 à 18:40:34

PC n´a pas arreter de piquer les idées de Mac , la barre de dock qui n´est pas en bas, sur la gauche, la droite mais en bas, qu´ils arretent un peu, intel a déja eu un procès pour avoir piquer l´idée des IMac et ils remettent sa sur les minis mac sauf que cette fois il von appeler sa les intel mini avec la pomme en moin sur le dessus. C´est soulant d´entendre que apple pique les idées de windows alors que c´est tout le contraire ! !!!! :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:42:33

Mais oui, mais oui.

egaury
egaury
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:47:00

Répètes après moi : " Je suis un bouffon et c´est l´heure d´aller me coucher"

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:48:34

Bon, junior29, je pense qu´il faut que l´on t´explique deux trois regle de ce forum, vu que tu es nouveau !

1- ne pas écrire en SMS, mais bon , de ce coté là rien n´a dire !

2- par contre évité de faire des sujet inutile ( comme celui-ci ) aucun intérêt, on n´a tous des Mac, et on sait pourquoi, ce n´est pas la peine de dénigrer les PC, ça reste de bon ordi quand même

3- ne pas allé sur le forum PC, dire la même chose, ( pc c´est de la merde , c´est des copieur etc... ) il on choisi PC et c´est leur choix, il aime jouer ou autre, mais il ne faut jamais aller chercher les nuise là bas car en 5 minutes notre forum serait submerger par des pro-pc et donc notre forum deviendrai invivable...

Si tu respect ça, c´est parfait, sinon bienvenu sur le Forum Mac

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:50:58

de toutes facon les mac de 2006 ( bas de gamme) seront des pc ( proco intel)

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:51:58

PaulDu59000> C´est pas dit que ça soit des PC pour autant. Un PC est une machine qui blabla bla vient du compatible PC d´IBM.

Marre de le répéter.

pauldu59000
pauldu59000
Niveau 9
09 juin 2005 à 18:52:43

beh si je me souvient bien ils ont pas la norme a cause du proco SI JE ME SOUVIENT BIEN

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:54:17

Ok alors on verra.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:51

Pour moi ya jamais eu de grosse différence hardware entre un Mac et un PC. Ok le proc est ( était...) un peu différent, mais au fond on retrouve exactement la même architecture de composants, avec bien souvent exactement la même chose ( RAM, DD...).

On peut toujours pinailler à dire que le G5 est mieux que l´Athlon64, mais au fond, tout ce qu´on veut c´est que l´ordinateur fasse ce qu´on lui demande. Or aujourd´hui à part le PIV je vois pas de proc qui soit complètement à la masse...

La différence principale se situe dans le software et le design.

Junior29
Junior29
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:09:23

Moi avant j´avait un PC et il y´avait plein de virus, je ne m´en sortait pas et je me suis acheter un eMac et j´en suis trés fièr(mon frère m´a fait sortir du coté obscur de PC :lol: ), le 17 juin je vais m´acheter les Sims 2 puré qu´est ce que j´ai hâte de l´avoir

egaury
egaury
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:13:06

Et moi hier j´ai mangé une pommme, et puis je me suis apperçu qu´il y avait un ver dedans..alors j´ai fais " wooh" et ma mère à côté de moi a fait " waaah" et pui j´ai pris un couteau et j´ai enlevé le ver et après avec ma mère on est allé boire du cidre..rah c´était vraiment trop bien, il me tarde demain qu´on recomence

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:15:34

Et moi aujourd´hui j´ai essayé de trouver des accords pour jouer l´île aux enfants avec un copain et foutre du whawha sur nos vois après, mais on n´a pas réussi, alors on s´est fait des tartines chêvre-chaud-nutella.

Junior29
Junior29
Niveau 3
09 juin 2005 à 19:17:37

Arretez de me chariés je suis nouveau ! !!

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:18:46

Hé bien mange et apprends.

panther751
panther751
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:20:10

Et ferme là. S´il te plait. Tu a l´air de tellement adorer Apple, s´il te plait évite de polluer notre joli forum qui parle d´Apple justemment.

Bienvenue!

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:33:13

Vous êtes vraiment des bâ**rds, il est gentil, il a rien fait de ( vraiment) mal.

achdezo
achdezo
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:34:28

ardnis01> Félicitations il y´a une affirmation sur trois exacte dans ta phrase : nous sommes effectivement des bâtards.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:58:45

J´ai kiffé le mange et apprend :oui:
ça correspond bien à tout ce que les nouveaux endurent avant d´être intégré dans la comunautée ( moi le premier,enfin pas le premier arrivé, le premier a m´en etre pris plein la geule, enfin non pas le premier, mais moi aussi quoi^^ ) .
Bref, je trouve ça désolant qu´on parle de l´ile aux enfant sur un sujet comme ça, et qu´en même temps on se permette de ne pas citer les fameux dindons. Glou glou glou.

ps: vous pensez que ma derniere phrase n´a aucun sens et que c´est un délire hors sujet à là egaury ( comme je les aime :) ) , mais enfait non, c´est une phrase très importante qui va influer sur un des prochain posts de ce topic ! Vous verez...

Renos
Renos
Niveau 4
09 juin 2005 à 23:30:52

Quand tu parles de dindons, ça me rapelle surtout un couillon de floodeur sur le forum PC qui leurs portait un véritable culte, bref...

Moi aussi j´suis nouveau, depuis un peu plus d´un mois, mais j´viens pas souvent ici...

PS : Renos à l´envers = Soner.
Merci Darksunny au passage..

Quoi ?
Oui, j´arrête de causer tout seul...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck