CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec KOTOR

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:16:19

À n´importe quel moment du jeu, le personnage se fige, puis avance d´un cooup jusqu´à l´extrémité du niveau, et après il ne peut plus bouger, je suis obliger de changer de perso pour que ca remarche. Je ne pense pas que ce soit un ralentissement, j´ai 1ghz, 384mo, GeForce 4mx 64mo, et 10.3.9. Le jeu est à jour à la version 1.03b. Je suis sur un iMac à boule G4.
Aidez moi SVP ( j´ai deja fait des recherches ca donne rien)

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 15:27:13

Je vais essayer de le réinstaller, mais j´aimerais savoir où sont situées les sauvegardes, il n´y a marqué aucun dossier " save"

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:44:02

Je l´ai réinstallé mais ca ne change rien :s

lecrame
lecrame
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:48:23

Ya pas des histoires de patch pour ce jeu?
C´est quoi la config mini?

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:51:53

patch : j´ai le patch 1.03B. Il y a le patch 1.03c mais il ne sert pas ( enfin je crois)
Minimum ( par aspyr)
10.3.4, G4, 1Ghz, 256mo, 4.2 go,radeon 8500 ou geforce2 mx, 32mo video, et lecteur dvd.

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 16:55:43

la 1.03c:
What’s New in this Version
- Gives better game performance on ATI Radeon 8500/9000/9200 video cards in particularly heavy combat and complicated levels.
- Includes fixes from all previous KOTOR Mac patches.

lecrame
lecrame
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:00:01

Ah, tu as juste la config mini au niveau du processeur. Bah installe le dernier patch, sait-on jamais.

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:06:42

J´y arrive pas c´est un installateur et ca reste bloqué aux 3/4....

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:20:30

LooOL ! tu est comique toi , tu est trop limite et les map trop grande, ton ordi ram, mais tout peut essayer de tout mettre au mini, mais ça ne suffira surement pas . ..

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:20:52

Quelqu´un ne peut pas me passer l´application en version 1.03c??? ( ca fait que 7 mo)

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 17:21:59

ui, mais ca n´expliqe pas que le personnage soit figé

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:59:46

A propo , tu as quek version de osX ?

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:01:10

10.3.9

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:02:45

je te pose là question quand même, le dvd et bien l´original ?

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:05:56

Je l´ai installé depuis l´original ( acheté à la fnac avant-hier à 18h30 j´ai le ticket si tu veux) mais je joue depuis une image . toast. J´ai " égaré" l´original dans le lecteur cd d´un ami.

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 18:14:12

Au fait, comment peut-on extraire manuellement un fichier " install anywhere" ( c´est une application)

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:03

En parlant de Kotor, j´ai eu envi d´y rejouer, mais j´avais bien avancé avec mon eMac et j´ai pas envi de tout me retaper ! quelque sait ou les sauvegardes sont placées sur le DD ? je l´ai trouve pas...

arndis01
arndis01
Niveau 8
09 juin 2005 à 20:29:44

documents > knights of the old republic
je crois que c´est quelque chose comme ca de toute facon tu fais une recherche " knights of the old republic" et tu trouves assez vite.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:45:16

Merci, je l´ai retrouver sur le eMac

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
10 juin 2005 à 04:58:32

Ouai !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment