À n´importe quel moment du jeu, le personnage se fige, puis avance d´un cooup jusqu´à l´extrémité du niveau, et après il ne peut plus bouger, je suis obliger de changer de perso pour que ca remarche. Je ne pense pas que ce soit un ralentissement, j´ai 1ghz, 384mo, GeForce 4mx 64mo, et 10.3.9. Le jeu est à jour à la version 1.03b. Je suis sur un iMac à boule G4.
Aidez moi SVP ( j´ai deja fait des recherches ca donne rien)