Sinon, comme CD, je n´en ai trouvé que 2 :
Ils s´apellent : iMac Installation et restauration de logiciels. ( 1 et 2).
Sur le premier, il y a un truc pour installer OS X et qq documents.
Sur le second, il n´y a rien que je peut lancer, juste quelques documents invitants à insérer le disque n°1 pou réinstaller mon logiciel.
Alors quelle gueule à le CD qui contient AppleWorks ?