pour un scanner epson perfection 1640 SU
Ok
J´ai passé 5 ans dans la RAF.
Dis donc t´es sur que t´as besoin d´un pilote? Ceux d´origine te plaisent pas?
Un pilote ? ??Je crois que j´ai le numero de shumarer....
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/16027
Al > Pulvérisé?
et moi celui d´Akinen
Schumacher, Hakkinen ( je crois ) non mais oh !
ne prend pas sennatu iras droit dans le mur
-> ne prend pas senna
Pour un scanner a plat…?
Plus sérieusement, true_ogre, tu n´as pas un CD avec ton scanner ?
Regarde sur le Site de Epson il y a les Drivers à télécharger
" JoKer_foreverPosté le 03 juin 2005 à 21:29:50-> ne prend pas senna
Pour un scanner a plat…?"
=> j´ai pas suivi là . ..
tu avais 5 ans en 1994tu ne peut pas comprendre
je sais qu´il est mort dans un crash ( en plus j´avais 6 ans ; -)mais je vois pas pk " à plat"
c´est pas moi qui l´est dis
j´ai déja filé le lien avec son driver...iLé tebé ouquoi ?
allicroco Posté le 03 juin 2005 à 23:17:54j´ai déja filé le lien avec son driver...iLé tebé ouquoi ?
ben il a rien redemandé . ..?!?
lol ha ouii, pardon^^
Ouai !