Ami macintoshiens bonjour !
Je me présente peut etre pour la énième fois : olaflegaulois, veritable inculte du macinbtosh, mais qui compte quand meme bien s´en servir un jour ! ! Alors voila, aujourd´hui, le plus cruel des problème m´assailli ! Je suis actuellement en train de travailler ( et de me perfectionner) sur Maya. Bien que sa dernière mouture 6.5, unlimited, soit équipé d´énormément d´outils d´optimisation pour G4 ( notement, la prise en compte du velocity engine) il faut reconaitre qu´avec des pilotes OpenGl 60% plus rapides, le monde PC damne le pion a apple, pour mon plus grand désésoir ! Je suis complètement déséspéré de devoir choisir entre un univers beau, simple et stable qu´es le macintosh ( ah, amour, quand tu nous tiens ! ) et la vitesse de chez PC. Car le problème c´est que je travaille beaucoup grace a interet, a a défaut de ne pas vouloir de deuxième ordinateur ( c´est l´un ou l´autre) je devrai continuer cela sur mon pc dont, tout le monde le sait, les performances s´écroulerons et le rabaisseron encore plus bas qu´il n´es déja si je lui met un antivirus, les perfs vont dégrigoler et transformer mon pc en un vieux boulier tout rouillé ! !! AIDEZ MOI, je ne sait vraiment pas quoi faire ! !! Je vous remercie une fois encore, les sympas et les moins sympas aussi de me sortir une nouvelle fois de cette impasse !