CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon ipod

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
27 mai 2005 à 14:58:17

bon voila jai un ipod avec mac et windows ( mes 2 pc) et je veut savoir si je le branche hors de mon pc avec l´adaptateur pour le mettre dans le mur je peut tu encore ecouter ma musique pareille meme si il est branché a cause je veut men servir comme radio le soir et je veut pas payer 300$ pour le iboom

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:00:19

Hola si tu pouvais écrire convenablement ça serait mieux. Tu veux brancher ton iPod à une mini-chaine ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:10:55

LOOOOOOOL

Alors là j´ai jamais vu ça, franchement tellement c´est écris comme un pied c´est même pas enervant, c´est carrément trop drôle ! !!!!
MDR, on dirais tarzan :o))

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:23:55

en fait, d´après ce que j´ai compris, la question est:
peut-on se servir du ipod quand il est en train de se recharger?

Battx
Battx
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:28:36

Il te faut soit des enceintes portables, soit un iTrip avec une radio à coté

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 mai 2005 à 16:04:17

vous moquez pas des québecois, je suis sûr qu´ils font ce qu´ils peuvent pour qu´on comprenne... c´est pareil à chaque québécois qui poste sur ce forum, vous vous foutez de sa gueule :)

Eh j-p3005, on est en majorité européens ici, alors soit t´attends que notre québecois Zibook passe, soit tu re-formules en bon français :)

cubike
cubike
Niveau 9
27 mai 2005 à 16:08:54

non mais tabernake d´osti-d´appette de karibou poilu!

j´ai rien compri :rire: 2:

wizagab
wizagab
Niveau 8
27 mai 2005 à 16:18:16

:sors: :honte:

C´est très compréhensible.

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:47:46

bah je reprend alors

jai un ipod
et jai l´adaptateur pour le recharcher dans le mur dans une prise de courrant

mais lorsquil recharge puis-je l´utiliser pareille en lui branchant des minis enceinte que j´utilise pour mon lecteur cd

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:55:29

pourquoi t´essaies pas?

[BlackFire]
[BlackFire]
Niveau 8
27 mai 2005 à 18:59:35

Fais gaffe ! !!

Si tu fais ça il y a des risques de surchauffe, le disque se met a tourner hyper-vite, il peut se décrocher et tout bousiller à l´intérieur et même faire un trou sur le côté ! !!

:dehors:

Battx
Battx
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:41:59

Battx
Posté le 27 mai 2005 à 15:28:36
Il te faut soit des enceintes portables, soit un iTrip avec une radio à coté

Ça veut dire que ça marche, ça

Et puis message a tous, moi j´ai pas compris nn plus la première fois mais bon, on relit deux fois et voilà
Faut pas exagérer …

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
27 mai 2005 à 22:09:03

bah je l´essaie pas parceque je veut pas payer 80$ pour rien si ca marche pas parceque l´adaptateur est cher surtout si ca marche pas

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:14

Oui ça marche. Connecte le à une Chaine par exemple

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:16:43

Ah autre chose. Met le sur son Dock ça sera bien mieux

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
28 mai 2005 à 01:52:20

donc si je le laisse sur mon bureau et je le debranche de mon ordinateur mais il est branché dans le mur je peut le fair jouer pareille OUI ou non tout simplement ce que je veut savoir pour l´ecouter jai des mini enceintes

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:38:15

quand il est branché sur ton ordi, t´arrives à le faire jouer de la musique sur tes écouteurs ou enceintes?

ça devrait être pareil s´il est branché sur secteur

guiiig
guiiig
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:39:30

j-p3005
Posté le 28 mai 2005 à 01:52:20
donc si je le laisse sur mon bureau et je le debranche de mon ordinateur mais il est branché dans le mur je peut le fair jouer pareille OUI ou non tout simplement ce que je veut savoir pour l´ecouter jai des mini enceintes

OUI, c´est exactement la même chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment