je dit pas , j´utilise énorméement le clavier, surtout les ;
+ C;
+ V;
+ X;
+Q;
+A;
+W;
+ P;
+T;
+, ;
+Z, mais c´est con d´utilisé ça souri pour ce déplacer sur le net avec les bar bleu , une mollette c´est le bonheur, les F9/F10/F11/F12/F13 je compte l´économiseur et widget peuvent être mis sur des boutons, car les exposé coin, bof , bien, mais en sur certain jeux ou appli... bof ! le clik droit et quand même plus logique de le faire avec une souri... le dézoom / zoom avec la mollette sur des logiciel de dessin le top, le éjecter sur un bouton de souri le top, le double click sur la mollette le top, ouaip bref, j´utilise le clavier pas mal , mais je ne retournerais jamais sur la souri Apple,
et les remarque, la sourie Apple elle est belle... ouaip bref, moi j´ai pas pris un mac que pour son design , je veux donc fonctionnel, pratique et bien conçu, peut être que ma souri ressort pas top sur mon bureau, mais bon au moins elle est pratique... et si vous acheter un ordi que pour ça gueule.... est arreter de dire que 1 bouton c´est assez.. et toi joker qui bosse dessus pour le boulot , tu loupes quelque chose...
Pourtant je suis quand même pas mal pro-apple, mais les réflexion " la souri Apple c´est le top" , non c´est juste le minimum et c´est dommage de la part d´Apple de donner une souri très très moyenne...