question bête… ça a déjà eté expliqué par dashuhn mais je suis une brèle et dashboard ça ne m´évoque rien.
concrètement, c´est quoi?
Un peu de lecture :
http://www.apple.com/fr/macosx/features/dashboard/
Le film d´illustration :
http://www.apple.com/fr/m/macosx/theater/dashboard.html
oh pardon… je n´ai pas pensé à visiter le site d´apple
eh bien, merci de cette réponse rapide