bon, je pense que je t´âpprend rien sur la façon de le faire , mais bon peut être que certain personne ne le save pas..
Alors :
Capture d´écran total : Shift + pomme + 3
Capture d´écran partiel : Shift + pomme + 4
La l´image et sauvé en PNG ( format lourd ) donc pour changer le format, l´ouvrir avec aperçu et faire enregistrer sous . . en format jpg ( version 10.4 ) ou exporter en jpg ( version 10.3 )
Après aller sur le site : http://www.imageshack.us/ choisir le fichier en format jpg et host it, attendre et donner le lien fourni par le site en direct image 