CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer son mac

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:15:21

Salut! je voudrais savoir avec quelles applications on peut changer à fond le finder et les icones. J´ai vu une capture d´écran qui montrait un mac qui ressemblait au système Windows XP.
Voila, a+

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:18:29

tu ve changer ton mac pour une interface Windows ? ??!!!! :ouch:

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:22:17

Pas forcément c´était un exemple

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:37:47

Si tu veux changer tout du Finder et du Dock d´un seul coup ou si tu veux juste pouvoir changer les icones que tu veux et les icones inchangeables normalement ( corbeille...) utilise Candy Bar

attention c´est payant ( 25 $) mais kes ke tu t´éclates :ok:

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:45:55

Je voudrais tous changer du Finder et du Dock Candy Bar peutle faire?

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 mai 2005 à 18:56:00

Tu peux telecharger sur Internet ce qu´on appele des iConteiners . Il s´ouvre avec CandyBar et la tu peux tout changer d´un coup. Le Finder a des nouveau icones du memes thème ( par exemple style G5 ( icones look aluminium)) ou look Destroy ( t´as plein d´autres iConteiners). Si jamais t´as fait un gourde et que tu ve revenir aucx icones d´origines.. t´inquetes pas, tu pe le faire. Tu pe aussi changer un par un ( par glisser-déposer) avec des icones de différents thèmes.

Je te rapelles que CndyBar ne pas tout radicalement changer ( tu peux pas changer la barre Pomme ( la barre du haut)

Voila :-)

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:14:34

Peux tu me dire le site ou on peut télécharger les iConteiners? Merci ; )

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:40:31

Désolé pour la lenteur, j´étais sous la douche :rouge:

En fait, CandyBar coute 13 $ :rouge:

Sites :

http://www.iconfactory.com/ware.asp pour les iContainers

http://www.iconfactory.com/cb_home.asp le site en général

Voila et tout trouve des iContainers un peu partout... et CandyBar et fournit avec 2 iContainers

http://www.xicons.com PLEIN d´icones

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:57:58

Merci, mais dès qu j´ai voulu changer le finder et tout et tout une fenetre est apparue et disait qu´il falait entrer le code d´admnistration! Je ne sais pas quoi faire

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:59:16

C´est logique. C´est le code pour enter sur ta session ( ou celui que tu as défini pour ton compte), bien sur, ça marche que si tu es administrateur de ton Mac.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:59:34

bein tu rentre le code admin ! par contre si ces tes parenst ou autre qui on se code , tu peut rien faire.

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:02:42

Si c´est ton pere ( par exemple) qui a touché l´ordi en premier ( ah, le chien) ah mon avis, c´est lui l´administrateur.

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:05:07

Mais nonnn euh :snif: j´ai cette ordinateur depuis 2 ans et je suis administrateur. Tout de facon mon ordinateur foire. Il y a 5 jours j´ai posté un message qui parlait de mon code d´audentification qui ne marchait pas OUINNNNNNNNNNN

panther751
panther751
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:09:09

MacOSX Panther SP0?

light_poichich
light_poichich
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:11:16

J´ai relut ton topic et t´avais dit que t´avais réussi ! :doute:

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:11:51

MacOSX Jaguar 10.2.4 . sur l´ordinateur demon père Candy Bar marche à merveille et on a le meme ordinateur mais je vais pas changer son ordi il va remarquer et me tuer :D donc je voudrais le faire sur le mien. Je désespères.

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:16:15

Je reviens dans 20 minutes je regardes South PArk :)

panther751
panther751
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:23:34

ah.

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
25 mai 2005 à 20:39:51

Me revoila, bon tan pis pour Candy Bar j´ai téléchargé des icones

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment